Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Esprit de la Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 15:20

Voici la presentation de Kaede, notre Esprit de Terre qui vient d'arriver ^^ (non c'est pas vrai, mais elle n'avait aucune idee pour sa presentation, donc je lui ai propose mon aide ^^)

Une voix timide : Mais chuis oblige de venir moi?
Moi:Oui ^^

*lance un regard amuse au journaliste qui est a cote d'elle*

Journaliste: Mais vous pouvez l'interviewer toute seule...
Moi: Nan, faut des professionnels pour les interviews
Journaliste: Ok ok ok! Mais... Vous auriez pu choisir un autre endroit pour l'entrevue...
Moi: *air de sadique totale* Ben quoi, t'aime pas? C'est bien ici, l'air est pur. Je pensais que ce serait bien d'etre dans son environnement.
Journaliste: Mais c'etait vraiment la peine de venir SUR LA CIME d'un arbre de 3 metres de haut???
Moi: *air encore plus sadique* Wip ^^ Twisted Evil

Donc nous sommes sur la cime d'un arbre en attendant patiemment que Kaede vienne pour son entrevue.

(tu fais ton apparition comme tu veux tu sais ^^)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 17:01

Oh! C'est ma grande soeur! La voir me fait toujours plaisir....Alors que je descendais nue de mon arbre Nocturne, tenant ma Flute des Ames, prete a faire une surprise a ma congenere, j'apercus un joli garcon a cote de ma tres chere Yoru...
Mes joues s'enflammerent et avant que cet humain decouvre ma personne, d'enormes feuilles de Cypres vinrent m'entourer. M'habillant rapide comme l'eclair, je soupirai de soulagement. Puis, lentement, je sortis ma tete de ma protection supreme, devoilant mes longs cheveux noirs et luisants qui se laisserent tomber jusqu'a terre......Qu'il etait mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 17:17

Moi: Enfin! Tu es longue dis donc!
Journaliste: Embarassed
Moi: Ne lorgne pas ma soeur comme ca, toi! Prepare plutot ton materiel

Il sort son materiel en tremblant. L'a le vertige ^^. Il fait tomber son stylo.

Moi: Mais ce que tu peux etre maladroit! Bon, puisqu'il n'y a plus de stylo, tu noteras avec ton sang...
Journaliste: Non!!!
Moi: Twisted Evil Alors, l'interview commence!
Journaliste: Dis nous, Kaede, que... *regarde le sol et palit*... que representez vous?
Moi: Sois plus precis dis donc!
Journaliste: Euh... Etes vous le Bien? le Mal? Ou autre chose? La Vertu? Le Peche?


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 19:14

*transporte la scène près de Kaede*

Yoru, réfléchit un peu, tu ne vas pas demander à Kaede de monter vers toi, c'est elle le personnage principal du sujet, non ?

*chuchotant*
En plus, le pauvre journaliste va tomber dans les pommes si ca continue. C'est le seul qu'on a, tu veux pas qu'il meure non plus ???

Bon...
*fais apparaitre trois fauteuils*
Installez-vous, l'interview peut commencer.

*disparaît*


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 19:34

Ralala....Ma chère soeur Yoru repique son délire habituel...Le charme de cette exceptionnelle situation fut soudainement rompu, par son allusion au sang. Ô ma chere soeur, Ô ma chere Yoru, sais-tu que tu es possiblement, problablement voire certainement et définitivement en train de détruire le destin qui allait s'accomplir? Ô que je suis confuse, que dois-je faire? Intervenir pour sauver ce joli garçon qui pourrait périr sous les mains de ma "chère" congénère? Ou rester où je suis? Ce n'est pas grave, ma chère amie Arthisa est venue à mon secours...Pourquoi tant de choses se passent devant mes yeux me laissant ébahie, perplexe ou médusée? Je crois que j'ai besoin d'un peu de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 25 Mar - 22:35

"mais de quoi elle me parle de destin celle la... Neutral *

* reflechit un moment* *a Arthisa*

Oui tu as raison....

*s'asseoit confortablement*

Journaliste: *soupir de soulagement* Bien... *Observe Kaede et rougit*
Moi: Bon, tu commences a interviewer oui ou non?
Journaliste: B..bien...! tout... tout de suite!

"Mais il peut etre lent ce type! Evil or Very Mad A moins que ce soit moi qui l'intimide trop? Twisted Evil Ou c'est parce que Kaede est la?"

Journaliste: Alors, Kaede, vous etes l'Esprit de Terre qui a ete envoyee pour vous occuper de ce monde avec votre sad... *jette un regard a mon encontre* ... charmante... soeur... Hum. Pourriez nous parler de vous? Que representez vous? Quel est votre caractere? Qu'appreciez-vous?

(La question du journaliste est claire j'espere... )


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptyMer 5 Avr - 23:16

*descend de l'arbre*
Moi: Bonjour Rolling Eyes
*inspire profondement*
Moi: Alors, je suis l'Esprit de Terre comme vous l'avez dit,
Je represente la purete et la sincerete ; l'abondance, la fertilite, la beaute, la
securite et la connaissance.
Je symbolise aussi la stabilite emotionnelle et la puissance cachee.
Plus concretement, je suis l'odeur, la verdure, la nature
*lol tu crois quoi*.
Et enfin, la Vie^^.
Mes couleurs sont le vert et le rose (eh oui, jdois tjs mettre rose qqpart sinon
ca fait po moi).

Mon caractere.......Hehehe ca, c'est secret;) La personnalite d'un Esprit ne se
devoile pas comme ca, d'ailleurs elle est tres compliquee a definir....Farfelue,
euphorique, perspicace, intelligente, attentive et determinee. Au-dela de tout cela,
mysterieuse est le meilleur adjectif pour me qualifier.

Mon apparence....En fait, je suis tout le temps entouree de mes sujets,
par exemple mes 3 feuilles de Cypres, qui sont mes plus intimes protecteurs,
sans cesse a mes cotes, sous forme visible ou non. Donc revenons a mon apparence
ben en fait on ne me voit pas souvent ni vraiment^^.
*alala je sens le journaliste
un peu embete*.

Bon, comme vous pouvez le constater *je fixe tendrement le jour
-naliste
*,je suis grande et mince ( la notion des dimensions n'existent pas reellement
pour un Esprit, surtout pour celui de la Terre, qui possede et detient des elements
du plus immense au plus infiniment petit), ma longue chevelure noire, soyeuse et
legerement ondulee, a toujours fait fremir les gens, surtout par leur odeur, un
melange de tous les meilleurs parfums naturels
Mes yeux violets et brillants percent toutes choses dans leur transparence.
( Un petit secret, mes yeux percoivent les etres dangereux pour moi et les voient
gris, un petit element qui montre bien que je symbolise la securite Wink) Quand je suis
affreusement fachee, ma pupille droite devient rouge et noir; et je vous dis, ensuite
c'est vraiment la cata pour celui qui m'a enerve Twisted Evil (ben oui, je represente la
stabilite emotionnelle donc jsuis supposee etre calme mais si jsuis fachee ca ve bien
dire kon ma vraiment enervee Suspect )


*je ferme les yeux en levant legerement ma tete vers le ciel, avec une expression
de plaisir et de tranquillite*


Ce que j'aime....Eh bien eh bien beaucoup de choses en effet^^, je suis tres
eclectique, tout comme la nature qui englobe enormement de choses. Ma passion
est de proteger et de communiquer avec tout etre ou toute chose. Etant la mere
Terre je suis liee a tout et tous; et mon devoir est de leur assurer la securite donc
la protection. D'ailleurs, c'est ce que je fais avec les animaux terrestres
qui m'obeissent et me confient leurs coeurs. De plus, j'aime decorer, embellir, bref
mettre une touche de vie dans tout ce qui m'entoure.
Oh j'allais oublier....j'adore la musique. Les sons font partie de la vie de la foret, et
je ne peux m'empecher d'ecouter savoureusement tous ces sons divers mais si
merveilleux, emis un oiseau, un lapineau venant de naitre, ou tout simplement le
bruit des arbres dansant sous le vent d'automne...

*je rouvre mes yeux en souriant au journaliste*
*Journaliste silencieux*

Moi: voila mon cher^^


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptyJeu 6 Avr - 20:32

Journalisite:*n'a rien ecrit* Euh... Euh... Embarassed *Sent la magnifique odeur de l'Esprit qui se tient devant lui et ne peut s'empecher de rougir*

"Kaede a dit bien plus que l'idiot a cote de moi a demande ^^ Ca c'est ma petite soeur ^^ Mais bien sur, l'abruti n'a rien ecrit tellement il etait perdu..."

* Evil or Very Mad *

Journaliste: Je.. euh.... Merci bien... Euh.... Oui donc, maintenant, il me plairait de connaitre vos... tri...a... attributs.... Embarassed Et donc... Quels sont les objets qui vous representent? Je veux dire.... Chaque Esprit a des objets le representant et...

Moi: .... *goutt*

Journaliste: ... quels sont les votres? (sous entendus: une arme, une plante, un animal, une pierre et un metal)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptyVen 7 Avr - 23:51

*sourit*
Moi:
Mon arme: Desolee mais l'Esprit de Terre ne se bat pas, ou plutot, elle n'a pas besoin de se battre, puisqu'en un clac des doigts les tremblements de terre les plus violents se declenchent, mon arme est ancree en moi^^.
Ma fleur: la rose
Mon animal: le faon
Ma pierre: l'Emeraude bien sur
Metal: euh......la Terre est supposee posseder tous les metaux, mais honnetement, je ne sais pas lequel me represente Razz

*je sais c'est style carte d'identite mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptyJeu 13 Avr - 23:55

Journaliste: ........

Moi:..... *regarde le journaliste avec insistance*

Journaliste: Hein? Ah oui! Merci beaucoup, madame...euh non, honnorable Esprit.

Moi: *......................................................Et c'est le seul journaliste?*

Journaliste: Cette entrevue a été tres instructive *observe son carnet ou il n'a rien marque*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre EmptySam 15 Avr - 20:41

lol les fautes d'orthographe....
*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Terre   Esprit de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'Esprit de Terre (25.3.2006)
» Esprit de Lumiere
» Esprit d'Ombre
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Histoire :: Presentation des Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser