Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delire sur Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 23 Mai - 21:33

Voici.... Mon delire sur Mars, ou comment je suis devenue agent secret.... Bonne rigolade ^^

Ok donc on etait au Mexique, c'etait fin CM2 je devais avoir genre... 11 ans peut-etre meme pas. On devait aller en Chine, mais en fait c'etait sur Mars qu'on allait. Pour ca on est passe par les Etats-Unis (pas d'avion Mexico-Pekin) et on est alles dans la zone 51 en cachette. Le FBI devait s'en douter parce qu'il y avait pas mal de gens qui nous surveillaient a l'aeroport enfin bon, on est arrives dans la zone 51 la (en plein desert c'etait chiant et fatiguant) et on a vole un de leurs vaisseaux qu'en fait ils nous ont vole et le truc c'est qu'ils disent que c'est a eux nan mais le culot quoi. (Nan mais la famille n'a plus de vaisseau, on l'a laisse en France).
Et puis on a fait un voyage eclair jusqu'a Mars, on est arrives chez nous (demeure ancestrale) et on s'est amuses avec les autres du quartier vous voyez quoi, le truc habituel avec les batailles d'eau et le "foot" et tout et tout mais sur Mars, donc tout rouge quoi.
Et puis l'autre fois, je me suis perdue (mais c'est que j'ai pas l'habitude de Mars quand meme) et je suis tombe sur un type en blanc qui attendait un autre type en blanc (je sais que l'autre est en blanc parce que quand il est arrive ben il etait en blanc) et donc l'autre type en blanc arrive et ils parlent et comme c'est desert a ce moment parce que en fait Mars c'est qu'un grand desert sauf dans les quartiers habites ben ils parlent sans murmurer (donc fort quoi) et j'entends tout et ils se disent:
-sdjhgak
-sisg324165475j&^*&6jtkbk
-*^&DND
Oui donc en gros ca veut dire:
-On y va?
-Non ya pas encore le signal
-Oais bon ok
Et ils attendent et moi aussi j'ai beaucoup attendu parce que je sais pas pourquoi mais je voulais savoir ce qu'ils foutaient la, comme quoi la curiosite est un vilain defaut.
Et puis soudain ya le signal en fait je sais pas c'est quoi le signal parce que je me suis endormie (allez savoir ou et comment) et en fait je me reveille quand ils font tout leur boucan pour partir donc j'en deduis que ya eu le signal sinon ils ne seraient pas partis enfin bon et normalement je devrais rentrer a la maison parce qu'il commence a faire soleil (le truc c'est que sur Mars il fait trop chaud le jour donc le jour on fait presque rien, on dort) mais ils sont montes avec un vaisseau bizarre et dans une direction bizarre a savoir vers Nord ( les quartiers habites se trouvent a la limite des calottes glaciaires Sud et Nord parce que trop haut il fait trop chaud et trop bas ben il fait trop froid et la ce sont les endroits ideaux, et nous la on est au Sud).
Donc ils vont vers le Nord et c'est pas normal parce que plus au Nord ya la CENTRALE a savoir l'endroit ou on produit toute notre electricite (ya pas de riviere ni de vent sur Mars, reste plus que l'energie nucleaire et solaire et nous on prefere solaire) et ou il y a les dirigeants et les astronautes qui envoient de la les fusees les scientifiques qui essaient de predire les chutes d'asteroides parce qu'on a enleve le bouclier protecteur depuis que les Terriens s'approchent trop de la planete avec leurs satellites et c'est bizarre une lueure bleuatre autour de la planete donc en attendant d'en avoir un transparent...
Oui donc ils vont au Nord et moi je les suis franchement je suis idiote j'aurais du rentrer et appeler le pere d'une amie qui travaille dans la CENTRALE mais bon donc je les suis et il fait chaud et le soleil tape humm... oais insolation, m'evanouie.
Et puis je me reveille et c'est la nuit mais moi j'ai soif heureusement je peux encore resister un peu, vu le peu d'eau sur Mars, les martiens ont evolue d'une maniere a resister tres longtemps sans eau le probleme c'est que moi je suis nee sur Terre j'ai donc l'habitude de boire beaucoup enfin bon... Je continue et mince la CENTRALE et trop loin et moi je suis perdue j'etais deja perdue a l'origine sniif je veux rentrer snif fallait pas etre curieuse comme ca espece d'idiote leve toi et marche! Et donc je me leve et je marche et ooooh miracle! Il y a un campement d'observateurs d'etoiles. Donc j'y vais et je leur dit bonjour je me suis perdue j'aimerai rentrer chez moi oui bien sur tu as soif? oui tiens un peu d'eau merci beaucoup. Au fait, vous etes du personnel de la CENTRALE? Non. A dommage j'avais envie de les informer ya des types bizarres qui vont a la CENTRALE et qui attendaient un signal pour partir enfin bon c'est pas grave, ca doit etre moi qui deviens parano. Einh? Des gens qui vont a la CENTRALE? Mais c'est interdit, tu touches un seul fil qui jonche le sol et BOUM! plus de CENTRALE et avec, la moitie de la planete. Ah mince comment on fait maintenant? Bah je sais pas si tu veux tu viens avec nous on t'emmene la bas, on a des pass parce qu'il arrive qu'ils aient besoin de nous. A oais cool.
Et vlam, en plein dans le piege ces types la etaient en noir mais etaient dans le meme groupe que les types en blanc je l'ai su quelques secondes plus tard quand j'ai vu le vaisseau et qu'ils m'ont enfermee dans le coffre hum il est petit le coffre c'est tres inconfortable et en plus il fait tout noir et je vois plus les etoiles, et tiens, ca sent bizarre, c'est quoi ca, ca ressemble a une boite et ohhh ya des trucs dedans je me demande ce que c'est. J'ai ouvert la boite avec une de mes barettes et puis a l'interieurs ca ressemblait etrangement aux pistolets a eau sur Terre, c'est pas sorcier ce sont des armes, mais moi je savais pas a ce moment, j'en prends un et j'appuie et haut! c'est bizarre le coffre prend feut enfin bon c'est pas drole mais je veux dire, c'est beau quand meme meme si ca fait mal aux yeux et puis j'ai eu de la chance, j'ai tue sur le coup le conducteur, et j'ai detruit la plupart des fils conducteurs, le vaisseau s'ecrase, le coffre s'ouvre sur le coup et moi je cours je m'echappe enfin vous voyez pendant que les gens crament bah ils avaient qu'a pas comploter.
Ils etaient pres de la CENTRALE donc j'y arrive rapidement, et j'entre en disant que c'est urgent tres urgent tres trees tres treeeeees urgent enfin vous voyez, quelque soit la planete, on prend pas au serieux les enfants donc le pere de mon amie me fait entrer et tiens qui vois-je? Ce sont les mechants en blanc, tiens pourquoi le blanc? Pour traverser le desert ou pour avoir l'air gentils et innocents et purs? Enfin bon je fais comme si je les connaissais pas et le pere de mon amie me dit de lui dire ce qui est urgent a ce point et moi je dis a vous avez des invitez? Ca doit etre moins urgent qu'eux donc occupez vous d'eux d'abord, et il hausse les epaules et se retourne mais me dit de le suivre et de ne toucher a RIEN donc je ne touche a rien enfin c'est un peu dur parce que le sol c'est quand meme quelque chose et je le touche hum enfin je crois pas qu'il voulait me dire ca comme ca donc okay j'essaie de toucher a rien d'autre que le sol.
En les ecoutant parler je comprends que les types en blancs sont des aeronautes qui vont aller sur Venus pour aider les civils parce qu'il y a la guerre et donc j'en deduis qu'en fait ils vont aller sur Venus plutot pour faire du traffic d'armes et que les types en noirs etaient "les coequipiers qu'ils attendent et qui leurs fournissent le ravitaillement" enfin bon j'etais pas tres sure mais c'etait dans le genre alors je me dis "cool, ils peuvent plus venir ils sont en train de bruler en Enfer" a et mince non, ils etaient pas les seul, il y a trois convoit en fait, deux d'armes et un normal bon je l'ai su quand j'ai vu les deux convois arriver hum... Le truc c'est que j'ai pas de preuves alors je m'eclipse et je suis les types en noir qui viennent d'arriver.
Je vois en haut la camera et je sais que les cameras sur Mars peuvent enregistrer le son donc je la prend sans la deconnecter et je film les types en noirs en train de dire "mais l'est ou le 3eme convois? on a besoin des autres armes la sinon le boss va nous taper et en plus de l'autre cote ils vont pas nous payer" enfin des trucs du genre quoi. J'essaie de partir une fois tout dans la boite mais tling j'ai shoote dans une caisse aie ca fait mal vite je prends le disc dur de la camera (oui la-bas on utilise des minis disques durs pour tout) en me disant que mince, qu'est-ce qu'on va me dire quand on saura que j'ai touche a quelque chose? A oui mince la camera aussi c'est quelque chose bon tant pis j'ai plus temps faut partir ils arrivent! Ouf il n'y en a que deux je leur lance la camera et les fils en pleine figure yen a un qui s'electrocute bah c'est pas grave c'est tellement sec Mars que l'electrocution est frequente bon c'est de l'electricite statique mais ca doit pas etre bien different enfin bon je deguerpis avec le disque dur et l'autre me poursuis mais je le seme ben ouais il est super grand et moi plutot petite donc je me faufile et pas lui, il sait tres bien qu'il risque de faire BOUM enfin bon moi je m'en vais mais MINCE! yen a un qui est arrive avant moi dans la salle du directeur et qui dit que chuis une mechante fille qui touche a tout et se mele de ce qui ne la regarde pas et ouiiiin c'est pas juste c'est lui le mechant mais bon, je vais tout de meme pas pleurer devant lui donc les dirigeants veulent "m'expulser" sans brusquerie et a ce moment j'etais tellement en colere que je me suis pas dit que c'est un immense honneur d'etre avec les dirigeants de la planete enfin hum... Yen a un qui m'a pris par la main et me dit on va te raccompagner chez toi c'est pas la place pour les petits enfants ici Eh! Mais qu'est-ce qu'il me raconte j'ai 11 ans moi, chuis pas petite mais bon va se fait aps de parler comme ca a un dirigeant donc je ravale ca tout rond et puis mince je vais pas laisser les mechants comme ca. Tiens ca ressemble a un film, et puis d'abord pouquoi tu dois t'occuper de ca ils ont qu'a le faire leur traffic, a mais non j'aurai un poids sur la conscience, a bon t'en a une? bon donc ca c'etait une discussion interieure et a ce moment ya une porte qui s'ouvre et le dirigeant il parle tout seul et m'explique pourquoi c'est pas pour les petits enfants il est tellement concentrer qu'il remarque pas que je me suis degagee et je suis entree par la porte et wouahou! Tous les ordis et gadgets! Oui bien devine ca c'est le QG des agents secrets enfin je sais pas si vous avez devine, bon c'est ca quoi.
Le dirigeant se rend enfin compte que je lui ai fausse compagnie et il alerte tout le monde et puis j'ai de la chance, il n'y a avait qu'une jeune femme dans le QG et d'une traite je lui ai tout raconte a mince alerte ca doit etre pour toi Mais je jure que je raconte la verite Je te crois mais faut des preuves Mais j'en ai, moi, des preuves et donc je lui sors le disque dur qu'elle passe dans son lecteur de discque dur et elle me dit Wouaou tu viens de coincer les trafiquants d'armes les plus recherches de Mars ca fait des lunes que je travaille dessus et moi je peux pas m'empecher de penser qu'ils sont vraiment nuls sur cette planete suffisait juste de faire un peu plus attention aux convois hummm ... mais bon je voulais pas la vexer donc tant pis.
Puis mince, la fusee va etre lancee dans trois minutes! Aie faut les en empecher. Vous pouvez pas annuler? Ben non pas le temps , il leur suffirait d'appuyer sur le bouton pour decoller ah oui c'est vrai on est pas sur Terre ya pas de tour de controle ni toooout une equipe pour controler les envols et atterissages de vaisseaux spatiaux ici, c'est comme pour conduire une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 23 Mai - 21:33

Bon ok faut deja coincer les types en noir, j'envoie la police a leur recherche (> ca c'est la jeune femme) et puis nous on essaie d'arreter le vaisseau.
On est alle a la plate forme de decollage mais trop tard, ils commencaient deja a s'envoler, j'imagine qu'ils etaient au courant que le seul moyen d'echapper aux autorites martiennes c'etait de s'en aller sur une autre planete et tant pis le boss et tant pis le fric. Mince et qu'est-ce qu'on fait? Ben c'est simple, on essaie de les arreter en plein vol. Ah bon c'est possible? Non. (-_-') Oui bon alors a ce moment l'autre la (l'agent secret) commence a enchainer de superbes bons et arrive a hauteur du vaisseau (super rapide la fille) et arrive a y monter de justesse. Et moi comme une ***** je la suis ben quoi je savais pas quoi faire bon ok je suis pas aussi rapide mais j'etais a mis chemin et elle me voit et bon comme je peux plus descendre elle me lance une corde que j'attrape et ooooh je m'envole! Oui mais bon c'etait pas super agreable mais bon, je volais c'etait l'important et a ce moment je regarde en bas tiens on dirait un tas de fourmis oula c'est haute ouiiin je veux descendre sniiif a ce moment l'autre la me prend la main et me fait monter et me dit "chut tu ne bouges pas t'attends que j'arrete les mechants" et moi j'accepte la de toute facon je suis super fatiguee.
Je me recroqueville dans un coin et je m'endore et quand je me reveille ben tiens c'est bizarre, il fait tout noir et il fait chaud et puis ya plus la caisse que j'avais a cote a oais le truc c'est qu'ils nous ont attrappees hum pas douee la fille elle s'est fait reperee par les cameras mais faut dire qu'ils etaient sur leurs gardes depuis que les types en noir se sont fais prendres.
A cote il y a l'agent qui est evanouie tiens je connais pas son nom faut que je le lui demande une fois reveillee moi en attendant... en attendant je fais quoi? Ouin je suis loin de chez moi sniff je suis enfermee par de mechants ouin pourquoi faut que ca m'arrive a moi non mais franchement il faut etre idiot pour esperer avoir affaire a ce genre d'aventures pfff et dire que c'etait mon reve quand j'etais petite euh bon quand j'etais tres petite. Alors je reste assise et puis bon, faudrait peut-etre voir ou je suis alors il y a une camera? oui oups z'ont du voir que je me suis reveillee mais avec un peu de chance ils ne regardent plus, doivent penser qu'une evanouie et une petite fille ca peut pas s'echapper bon alors ce que je fait c'est que je me leve et puis j'approche de la camera et je fais un arret sur l'image c'est simple normalement il n'y a pas de camera pour ce genre de convois dites vous avez une camera dans votre voiture? il y a des cameras dans l'avion? Ben non voila a par dans la salle des commandes ou ya un truc qui enregistre tout pour qu'on puisse savoir ce qui s'est passe si ya accident, dans le reste du vaisseau ya rien cette camera c'est une camera normal qu'ils ont relie a un incran sont pas doues, ca a beau etre haut, suffit de prendre une caisse et de monter pour l'atteindre donc je fais retour en arriere, ca remet le film des le debut, et alors a ce moment la je fais arret sur image bon je lis pas bien le martien mais c'est a peu pres ca je me debrouille quoi.
Ok essayons de reveiller l'autre fille... Mmm qu'est-ce qu'ils lui ont fait elle dort comme une souche la le pire c'est qu'elle ronfle allez quoi reveille toi! et vlam une giffle aie j'ai mal a la main mais elle se reveille pas mmm tant pis mais je fais quoi maintenant? Je vais a la porte, fermee, bon fallait s'en douter mais c'est que des mechants idiots ca existe bon surtout dans les dessins animes mais dans la vrai vie aussi j'imagine. Pffff je retourne a ma place et je m'assis qu'est-ce que je fais? Qu'est ce que je peux faire contre une bande de mechants tres mechants je veux dire c'est pas film ni une histoire ca, c'est la vrai vie!
On reste la assez longtemps et les autres ont l'air de nous avoir oubliees mmm ya pas de serrure a ces portes ce sont des cartes magnetiques qu'ils utilises comment faire pour que la porte s'ouvre? A tiens elle se reveille c'est cool ok je lui demande deja son nom ok donc son nom de code c'est Nouvelle parce qu'elle est nouvelle pas plus de quelques moi super recherche le nom.... Pas le temps de tomber comme dans les mangas avec le pieds qui tremblote mais franchement je voudrais le faire, maintenant faut sortir alors comment faire? Moi j'ai un plan mais bon c'est elle l'agent secret mais comme elle se decide pas je lui dis elle me fait ok on peut toujours essayer moi je sais pas si c'est elle qui est trop bete ou si elle est tres professionnelle tellement qu'elle etaient en train d'essayer de calculer notre position dans le systeme et tout ce genre de choses, genre le poids la vitesse du vaisseau etc ou si elle etait en train de s'imaginer couverte de gloire et tout enfin bon. Donc on renverse une caisse et ca fait un bruit d'enfer ca a pas l'air suffisant on en renverse d'autres super alors la yen a un qui arrive qui ouvre la porte et qui se fait avoir car Nouvelle etait derriere une caisse et elle l'attrape et lui tort le cou... hum elle etait vraiment effrayante a ce moment la... Bon le frisson de terreur passe on s'en va et on arrive dans la salle des commandes ou il ne reste plus que l'autre type en blanc tiens il est en rouge maintenant c'est pourquoi ca? Pour montrer qu'il a plein de morts sur la conscience ou qu'il est pret a se salir les mains une nouvelle fois. Enfin bon, il se leve, laisse les commandes et puis sort une arme et s'apprete a tirer. STOP! On ne peut pas tirer sur un vaisseau ca risque de le faire exploser espece d'idiot.Le type hesite et Nouvelle se jette sur lui, il se cogne contre le tableau de bord et casse l'ecran principal et les deux s'electrocutent aaaaiiie maitenant je fous quoi moi? Je sais pas conduire de vaisseau et ceux qui savent sont soit morts soit evanouis (oui c'etait une electrocution rapide ils se sont ecartes a temps et puis sur les vaisseaux il y a un systeme de securite, le voltage est assez bas) l'ecran est casse comment je fais? Il y en a d'autre tout ce que je peux faire la c'est les activer a oui mince ils en ont courcuircuite deux et les deux autres qui restent ne sont pas relies a la camera du devant et moi... JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE! Bon ok alors la je commence vraiment a paniquer et soudain ya une voix metallique qui me fait "Attention asteroide droit devant. Eviter?" Et moi machinalement je reponds "Question stupide bien sur que tu l'evites" et l'autre repond "Ordre enregistre. Deviation de trajectoire de 10 degres" et c'est la que je remarque qu'en laissant les commandes l'autre type en rouge ex-type-en-blanc a mis la commande "vol automatique" je comprends pourquoi il l'a pas mis des le debut vu le genre de questions qu'ils posent et la rapidite de reaction...... L'ordinateur a pas arrete de me poser des questions genre "Vaisseau spatial arme a gauche. Engager le combat?" et "On nous tire dessus. Activer le bouclier?" et a chaque fois on a frole de pres l'explosion franchement c'est cense etre de l'intelligence electronique ben moi j'appelle ca de la stupidite electronique genre ya pas suffisamments d'idiots sur cette galaxie hum... pas si avancee que ca, Mars...
Bon quand meme j'ai de la chance la pendant que le vaisseau avance tout seul j'attache avec du fil electrique coupe le type en rouge et en attendant que Nouvelle se reveille, je continue a conduire cahin cahan (< ca s'ecrit comment?) le vaisseau en dannant parfois des ordres mais bon faut etre hyper precis genre "Acceler" ca marche pas faut absolument dire "Acceleration de tant tant de vitesse avec tel tel reacteur active tel tel innactive et puis dire si c'est perpetuel ou jusqu'a ordre de ralentissement ou si c'est jusqu'a tel pourcentage d'utilisation d'essence" hum... bon donc je lui fais "Changement de direction, retour a Mars" l'ordi me fait "Lieu d'aterrissage? Vitesse? Heure d'arrivee limite?" Je fais "Mars n'importe ou ca m'est egal mais evite quand meme de tomber la ou il ne faut pas, vitesse ben plus c'est vite mieux c'est et ben pas d'heure fixe" "Pardon, la commande "evite quand meme de tomber la ou il ne faut pas" n'est pas valable" Grr j'ai envie de le casser moi l'ordi...
"... Ca veut dire que... Bon ok, lieu d'aterrissage=point de depart, c'est clair?" "Ordre enregistre. Deviation de la trajectoire de 360 degres dans 20 secondes, 19, 18, 17..." la moi je peux pas m'empecher de soupirer de soulagement > Ouf, ca sait compter, c'est deja ca... "5, 4, 3, 2, 1, Acceleration maximale, direction [pleins de truc que je comprends pas mais en gros, c'est la position de Mars dans l'Univers, ou dans le systeme solaire un truc du genre]" Ouf super maintenant j'ai plus qu'a attendre patiemment qu'on rentre c'est pas trop tot j'en ai un peu marre la et puis je suis fatiguee je veux rentrer a la maison... Je baille, je tourne en rond, je fais les cents pas pfff qu'est-ce qu'on s'ennuie sur ce vaisseau bon, pendant que j'y suis autant admirer l'espace mmmm "Ordinateur, connexion de la camera du devant a l'ecran" reponse de l'ordi (n'empeche fallait s'en douter) "Quelle camera? quel ecran?" Tiens ya des numeros aux cameras? Et aux ecrans aussi? Alors je tente "Camera 1 ecran 1" "Ecran 1 invalide, Camera 1 inexistante veuillez donner un nom valable" Grrr "Camera alpha ecran 3"
"Mot "Alpha" inconnu" oui bien sur stupidite de ma part, l'alphabet grec c'est sur ca marche pas sur Mars... Apres pleins d'essais genre "camera A" "camera premiere" "Camera principale" et "camera externe" je trouve enfin "Transfert de connexion de l'ecran 1 a l'ecran 3 " et YOUPI ca marche hein bon je demanderai plus tard c'est quoi le foutu nom de cette camera pouvaient pas faire simple mais c'est aussi la faute a ce stupide gjalhg;dkj d'ordi...
Le temps passe et j'admire l'espace de temps en temps le type en rouge remut alors je prend un morceau de metal qui s'est decroche du tableau de bord et je l'assome avec je veux dire il me derange avec ses gemissements et puis il a bien merite ses bosses sur la tete hein soudain on remue encore a mais qu'est ce qu'il m'ennerve je le reassome tiens il a change de voix? C'etait tres feminin la a mince! J'ai assome Nouvelle ooooupsi en plus j'ai tape fort tellement je m'etais ennervee ouin elle va m'en vouloir, et puis papa et maman aussi a tiens pendant que je me souviens d'eux, faudrait que je leur envoie un petit message non? "Ordinateur, je voudrais envoyer un message sur Mars, comment je fais?" "Vocal ou visuel ou les deux?" je prefere eviter de me demander a quoi ca sert les messages uniquements visuels puis je me dis qu'il parlait peut-etre des messages ecris il devrait retourne a l'ecole la ca lui est pas entre dans l'ultramicroprocesseur qu'il fallait etre clair net et precis je parie qu'il etait pas bon eleve je veux dire on nous le rabache tous les jours meme les cancres de la classe le savent maintenant et c'est bien pour faire chier les profs qu'ils ne le font pas hahahaha bon revenons a mon message je lui fais "Visuel et vocal" "Camera inter-ecran endommagee" "Bon alors visuel" "Camera inter-ecran endommage" "Quoi mais il me suffit juste d'ecrire quelque chose et tu l'envoies" "Clavier hors d'usage" grrr bon c'est pas grave, leur clavier n'a pas de lettres terriennes et je ne sais pas trop ecrire le martien "Bon alors vocal" "Enregistre. ..... .... Le micro ne repond pas. Veuillez verifier et reparer a temps" GRRRR c'est toi l'ordi tu peux pas le reparer toi meme hummm calmos t'as besoin de ce bidule pour rentrer... Bon je dois abandonner l'idee du message tant pis ils se feront du soucis pendant quelques jours de plus.
Continue a m'ennuyer, eeeennnffiiiinnn Nouvelle se reveille, elle me dit Aie j'ai mal a la tete j'ai l'impression qu'on m'a foutu un enorme coup sur la tete je m'empresse de cacher la plaque de metal et lui fait un a bon? surpris et bien innocent, et puis je lui dis ce que j'ai fait alors elle me dit super contente et decontractee "super, mission terminee. Tu le trouves comment l'ordinateur " "Stup... euh super avance" "Pas vrai? technologie haut de gamme" oula je me demande si c'est vraiment avance de 278 ans 9 mois et 3.5 semaines par rapport a la Terre, Mars. Franchement je doute la, bon on s'en fiche l'autre la recommence a gemir et nous interrompt dans notre conversation d'un coup de pied bien place il se rererererere-evanoui la je commence a la plaindre je veux dire il peut entamer une collection de bosses la bon alors on discute on discute et puis soudain "Driing Driiing Il ne reste plus que 10% d'essence dans les reservoirs" rapide comme l'eclair, Nouvelle dit "et dans les reserves?" "Epuise"ca m'etonne pas ils etaient bien trop presses de se tirer "Rapport detaille" C'etait le truc a ne pas faire l'ordi commence une liste super longue ca commenca par "Vitesse: Mach 15, direction Mars, CENTRALE, 42 heures de vol total, 12 heures de vol avant atteinte de la destination. Poids de 7 tonnes 90% d'essence utilisee, reserves epuisees. Tous moteurs et reacteurs actives, taux de chaleur du reacteur 2 et 3 prets de la cote d'alerte, taux d'eau dans les reservoirs de 25% restants..." et ca continue et ca continue bon c'est pas si idiot en fait parce que sinon il ne nous aurait dit l'histoire des reacteurs trop chauds que quand on sera a moitier en train de bruler et puis je n'aurai pas su qu'on avait une radio de secours dans le vaisseau franchement il faut toujours tout lui dire bon moi j'en ai Marre je regarde l'ecran avec lassitude nan mais c'est beau l'espace mais a force de voir du noir, c'est chiant, vraiment, je commence a m'endormir, l'ordi parle et parle pendant au moins 30 minutes a ce moment Nouvelle fait "Fin du rapport merci" "De rien" a tiens au moins c'est poli c'est deja ca et puis deux secondes plus tard "DIIING Il ne reste plus que 1.5% d'essence" La je me reveille et je lance un regard implorant a Nouvelle qui commence a s'inquieter en fait je sais pas mais elle est pale mais ca se trouve c'est parce qu'elle a faim parce que ca fait 29 heures qu'on a pas mange quand meme.
"Quelle est la planete la plus proche? Coordonnees et situation sur l'ecran4" "Il y a une planete tout pres, coordonnees..." la planete apparait a l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 30 Mai - 22:49

La planete est bleue et verte et blanche et ronde comme toute les planetes bon ok c'est aps drole, vous avez du devine, c'est la Terre tiens je trouve pas la Grande Muraille ca se trouve c'est parce qu'ils mentent les astronautes a non c'est parce que j'ai une vue superbe sur l'Antartique. Tiens, on a l'air tres au Sud.
"Atterissage immediat, sur une zone inhabitee" dit Nouvelle et moi je m'empresse d'ajouter "Mais ni les deserts ni les forets vierge ni les montagnes de plus de 3000 m d'altitude" "ordre enregistre" oui c'est qu'avec cet ordi, on sait jamais, c'est que je veux pas me trouver en plein milieu de l'Antartique ou du Sahara.
Donc le vaisseau avance vers la Terre pendant que je discute avec Nouvelle: Alors comme ca t'es de la Terre oui j'y suis nee Ca a l'ai d'etre une jolie planete oui mais un peu bruyante et polluee c'est vrai que c'est calme Mars enfin bon, la Terre est une excellente planete touristique, tu m'enneras faire un tour? Je veux bien tant qu'on atterit dans une pays ou l'on parle francais ou anglais... Einh? le quoi quoi? Francais ou anglais, des langues? Hein? Des langues? oui c'est que le concept de langue n'existe pas sur Mars, on parle tous la meme chose. Des... euh... facons de s'exprimere differentes quoi. A oui je vois ouf c'est pas trop tot j'aurai pas pu lui expliquer l'evolution des langues et tout ca moi...
Bon donc le vaisseau avance vers la Terre et... il s'apprete a atterir sur une ile! Je le retiens a temps. "Mais ou tu vas toi?" "Ben je me pose" "Oui mais pas la!?" "L'ordre specifie "non habite" alors je cherche et a part les deserts et les montagnes, il n'y a que cette ile" "Quoi?!" "J'ai meme du eliminer les etres comme les microbes ou les insectes ou les plantes, sinon c'est vraiment impossible" O mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu je vais le casser, le detruire, le bruler, le tout ce que vous voulez, c'est pas possible d'etre c** comme ca! "Pose toi... Dans un endroit... Ou il n'y a pas d'etre vivant conscient et intelligent. Les Humains quoi!" "Ordre recu" et il se met a accelerer vers... le Mexique. Ouf c'est deja ca. Et dire que c'est le pays que j'ai quitte il n'y a pas 1 mois, booon ok mais... Ou est-ce qu'il atteri la? C'est moi ou on est a Tenotchitlan? C'est la nuit bon il n'y a personne, mais quand meme "Pas la espece d'ordinateur ecervele! A cote si tu veux, dans un endroit cache, bien cache, que personne ne puisse le trouve. Sauf nous bien sur" Pff c'est qu'il faut tout lui expliquer. "Ordre compris et enregistre, deviation de trajectoire, mais "ordinateur ecervele" non valable car les ordinateurs n'ont pas de cerveau" non c'est vrai j'avait pas remarque tiens....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 30 Mai - 22:54

XD trop marrant la fin... c vrai que les ordis sont pas encore très evolués
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 30 Mai - 22:56

Tu parles quand j'ecris ca j'ai l'impression que sur Mars, ils on regresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 30 Mai - 23:07

mouais, mais c'est pire que des ordis/machines qui parlent pas les ordis débiles qui parlent mais qu'on doit traiter quand même comme des machines...tu comprends quelque chose à ce que j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMar 30 Mai - 23:11

Franchement? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyJeu 1 Juin - 23:15

en gros les ordis de la Terre sont moins sophistiqués mais mieux que les ordis de Mars. C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyVen 2 Juin - 22:53

Oui je suis d'accord. Au moins, les ordis sur Terre ne te posent pas de question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 3 Juin - 18:53

Oui mais les professeurs et les humains en général le font très bien tous seuls ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 3 Juin - 18:56

Oui, mais si tu ajoutes les ordis, ca devient vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 3 Juin - 18:57

Mouais mais les humains ne posent pas (d'habitudes) le même genre de questions stupides. C'est plus stupide, mais ca donne moins envie de taper
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 3 Juin - 18:57

Ca c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMer 7 Juin - 23:49

Tenotchitlan, la nuit, c'est pas beau a voir, parce qu'en fait, y'a rien a voir: c'est tellement noir qu'on y voit rien. Il n'y a meme pas de Lune. Je retourne dans le vaisseau et je demande a Nouvelle ce qu'on fait et elle me dit ben le premier truc a faire c'est d'appeler les autorites sur Mars avec la radio de secours tiens pourquoi personne n'y a pense plus tot? Alors Nouvelle va chercher la radio de secour et on appelle les autorites sur Mars.
On se retourne et ciel! Le mechant type en rouge ex-mechant-type-en-blanc a disparu! C'est qu'on a oublie de l'assomer a force de discuter et de s'ennerver contre l'autre ordinateur de.... Nouvelle se reprend rapidement, va chercher la radio de secour et remarque qu'elle n'est plus la! Aie aie aie, alors le mechant a pris la radio de secours pour appeler le boss des mechants c'est a dire un mechant plus que mechant? Mais c'est pas rassurant ca, enfin bon tout ce qu'on peut faire c'est deja de cacher le vaisseau en prenant bien soin d'eteindre l'ordi pour pas qu'il reponde a un visiteur egare s'il demande desespere ou c'est qu'il est...
Maintenant, il faut qu'on trouve un endroit ou se cacher, et ou communiquer avec la planete mere Mars et moi j'ai une super idee enfin bon pas tres super mais c'est la seule solution alors autant et optimiste et dire qu'elle est superbe ben c'est de retourner chez moi a Cuernavaca reste a savoir comment vu que sans etre a l'autre bout du monde c'est tout de meme pas mal loin... Alors il y a la possibilite du taxi mais on a pas d'argent et de toute facon il doit etre genre 4 heures du matin ou trouver un taxi? Euh... et en fait a part le taxi je vois pas.... Sur ce, le jour se leve.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 10 Juin - 21:41

Le jour ce leve et tout de suite il y a un enorme brouhaha je sors et je vois pleins de touristes des tous les genres qui font tous pleins de choses genre tourner autour de la pyramide, faire des commentaires stupides style "Ouah! T'as vu! C'est une pyramide! Et triangulaire en plus!", sourire betement derriere un appareil foto alors que ce n'est pas lui qui est pris mais qui prend, marcher trois et tomber de fatigue en disant "A mon Dieu je n'en peux plus, le climat Asiatique est vraiment insuportable", monter sur les pyramides a genou, arriver au sommet et crier "Je suis le maitre du monde" et moi je pense que effectivement, ils etaient les maitres du monde des imbeciles, attraper un touriste abassourdi et le foutre sur la pierre du sacrifice en levant un couteau en obscidienne et en spalmodiant des mots avec les yeux revulser et les touristes a cote qui sont ebahis et murmures "Quelle etrange danse" "Qu'est-ce qu'il va faire?" "Oh un sacrifice humain, qu'est-ce qu'on est gates" "Sacrifice humain? Ils auraient pu me prevenir qu'ils faisaient des sacrifices humains au Tibet... Quelle agence de voyage mal organisee!" et celui qui tient le couteau et est egalement un touriste qui pense "Je le fais bien? Est-ce que je le fais bien?" et puis le sacrifie "Mais qu'est-ce que je fous la? Mais c'est qui le mec bizarre en shirt a fleurs et en chemise hawaienne qui tient un couteaui?"enfin bon ils ont tous l'air si stupides que je peux pas m'empecher de penser que Nouvelle se fondrait parfaitement parmi eux....
Enfin bon, je retourne au vaisseau et Nouvelle active le champ d'invisibilite tout en secouant la tete inquiete parce qu'elle ne sait pas s'il y aura des reserves suffisantes d'electricite, elle sort et boum est soudain emerveillee par les plantes et le ciel bleu et les nuages oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n'y a ni plantes ni nuages sur Mars alors bon elle regarde sous ses pieds et vois que la terre est marron et non pas rouge et qu'elle va marcher sur une fourmi alors elle sursaute et me montre la fourmi d'un air affole et me fait "C'est quoi ca? "[puis-je faire une crise? Ca s'est efface T_T] Moi je lui reponds sur le meme ton que prennent les grandes personnes pour expliquer des choses aux enfants parce que je sais pas pourquoi je sens que je vais l'utiliser assez souvent la et qu'il faut que je m'y habitue tout de suite "C'est une fourmi". Elle me regarde et cligne des yeux et ouf m'epargne le suplice de devoir lui faire une description scientifique de l'anatomie d'une fourmi surtout que je ne la connais pas...
On approche de la foule et je remarque nos habits peu terriens mais je m'inquiete pour rien en fait puisque en fait un touriste approche et dit "OUah quels beaux habits traditionnels mexicains! Vous les avez achetes ou?" *sourir force* oui je veux dire quand meme ca n'a rien de mexicain et encore moin traditionnel alors bon je lui indique un chemin au hasard et l'autre touriste se precipite dans la direction donnee....
Nouvelle a cote de moi pousse des exclamations d'admiration et fait exactement comme les touriste sauf qu'elle n'a pas d'appareil photo et, merci Dieu, n'a pas compri le principe du fonctionnement des escaliers et elle lance des regards decus vers la sommet de la pyramide. Quand je disais qu'elle se fondrait parfaitement bien parmi les touristes...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyLun 12 Juin - 19:18

j'adoore le description des touristes !!! c'est exactement ca !! XD il doivent pas venir du Japon ceux-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMer 14 Juin - 21:20

MDR pourquoi pas du Japon? Oui moi aussi je me suis bien marree pour cette description.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyMer 14 Juin - 21:35

ah si ils venaient du japon ils seraient tous sérieux et ordonnés et curieux mais polis...enfin carrés quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyJeu 15 Juin - 11:31

Oais c'est vrai c'est pas bete mais il devait y en avoir du Japon... Juste qu'ils ont ete... entraines par la folie environnante?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyDim 3 Sep - 22:35

De retour! [Oh mon Dieu! Tous aux abris!!!!!]

Moi la je me sens pas tres bien dans ma combinaison parce que ca a beau etre le matin le soleil tape et les combinaisons spatiales ne sont pas faites pour etre expose aux soleil enfin je pense pas puisque c'est bien noir oui oui je sais dans les fimls c'est argente ou blanc mais en fait dans le vaisseau c'est noir parce qu'il fait froid dedans, le scaphandre lui oui est blanc enfin bon j'aimerai bien me changer la je jette un coup d'oeil a Nouvelle toujours avec son air ebahis et je me dis qu'il faut plutot l'eloigner avant qu'elle ne fasse une betise...
Je la tire en avant et on remonte l'allee vers la sortie tiens on a de la chance il y a un groupe de touriste et un guide ils sont tres nombreux alors bon c'est suffisant pour qu'on se fonde dans la foule meme si c'est assez rate avec nos habits bien moulants et tout beurk je DOIS me changer vite vivement qu'on soit a la maison! Le guide nous lance un regard de travers et moi je me dis mince! il nous a remarque et je m'apprete a tirer Nouvelle en arriere quand il nous dit "Vous etes en retard! Imaginez si vous vous etiez perdues!" hum bon, les martiens sont tellements stupides que j'en ai oublie que les terriens l'etaient tout autant...
On suit les touristes et soudain je me dis que c'est pas normal qu'ils s'en aillent le matin et je vois leurs sacs pleins et certains avec carrement des valises et je me dis "ben tiens? ils sont venus habiter ici? depuis quand il y a des hotels ici?" mais je n'ai pas le temps de m'interroger plus profondement que nous sommes arrives au bus.
C'est le genre de bus au Mexique c'est a dire bien vieux bien crasseux et bien petit mais au moins capable d'avancer avec un moteur c'est deja ca je croise juste les doigts pour qu'il ne tombe pas en panne au milieu de la route et qu'on soit obliges de pousser le vehicule pendant tout le reste du voyage. Nouvelle elle est totalement ebahie devant le bus elle avance, le touche, regarde la poussiere sur son doigt et revient vers moi en me disant "Et ca c'est quoi?" Bon mince! Elle se met a parler en martien a haute voix! Les touristes la regardent etrangement puis il y en a un qui se met a rire et qui dit "Waa! Du nahuatl! Cette jeune demoiselle parle le nahuatl! " Enfin ca se voit que c'est un etranger parce que son espagnol a un accent horrible enfin bon maintenant tout le monde est a autour de nous et me voila en train de donner des cours de martien... Pendant ce temps je continue a discuter avec Nouvelle et je lui dis "Evite de parler martien la prochaine fois ils te comprennent pas" et tout le monde en choeur "Wa! Et ca ca veut dire quoi? Ca veut dire quoi?" Et moi "Je viens de lui dire que vous etiez tous de tres bons eleves" grm mes neuronnes bossent a fond a l'heure ouf! le guide nous sauve en nous disant qu'il faut monter dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyLun 4 Sep - 19:36

Allez !! Vive la suite !! J'aimerai bien que Nouvelle se paume comme ça tu peux partir en la laissant et t'es tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 25 Nov - 21:47

et la suite ? :3 je veux une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptySam 15 Mar - 22:24

Hein? Une suite? Bon ben voila, apres 10000 millenaires de retard...

Mais j'ai plus d'inspi pour ce truc!



Alors je tire Nouvelle dans le bus en le faisant signe de se taire dieu merci elle a l'air d'avoir compris, ou peut-etre qu'elle est trop occupee a examiner le decort qu'elle pense pas a me parler au moins j'ai la paix pendant le voyage, enfin presque parce que les gens continuent a vouloir des cours, mais ils la plupart abandonnent tout seul parce que je me mets a leur enseigner des trucs que meme en espagnol ils comprennent pas alors... Maintenant faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi or Tenochtitlan sans etre tout loin n'est pas tout proche non plus de Cuernavaca mais enfin au moins je suis en route youpi a ce moment je demande a un type devant moi " et c'etait quoi la prochaine etape deja?" et il me fait "Je crois qu'on rentre a Mexico d'abord" ah enfin une bonne nouvelle je savais meme plus que ca existait, donc a Mexico ca sera beaucoup plus facile de trouver un moyen de rentrer a Cuernavaca, et surtout la bas ya des autorites martiennes, enfin c'est pas tout proche mais c'est dans les parages, c'est la qu'il faut contacter les gens quand on s'apprete a rentrer sur Mars, alors je me tourne vers Nouvelle et je lui dis "tu vas voir a quoi ressemblent les villes terriennes" mais elle elle a les yeux colles contre la vitre et je crois qu'elle ne m'a pas entendu en tout cas de dehors ca doit faire un drole de spectacle, une drole de fille qui regarde tout ce qui l'entour comme si elle allait tout bouffer a tiens maintenant que j'y pense j'ai faim, et en plus j'ai chaud et soif, j'ai absooooolument besoin de me changer, de manger et de boire. Bon il faut aussi trouver un moyen de renvoyer Nouvelle sur Mars, c'est pas qu'elle soit chiante mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyDim 23 Mar - 21:30

Yess... Une suite ^^
Ben chais pas t'as qu'à détourner le bus pour la suite ^^


Dernière édition par Tiefug le Lun 21 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars EmptyJeu 27 Mar - 20:32

Lol Tiefug n'a pas fait de commentaire sur mes fautes! (j'avoue j'en ai vues plein la, et a la suite ^^)
Detourner le bus? Nah je veux passer par Mexico quand meme... Plus tard ptet.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Delire sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Delire sur Mars   Delire sur Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire sur Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser