Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creer une Aventure/Devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Creer une Aventure/Devenir MJ Empty
MessageSujet: Creer une Aventure/Devenir MJ   Creer une Aventure/Devenir MJ EmptySam 1 Avr - 17:27

Comment creer une Aventure?

C'est simple: il vous suffit d'avoir une idee. Ensuite, vous remplicez le formulaire ci-dessous, que vous envoyez par MP a un MJ ou a un Admin. (Admins si c'est une Aventure Generale, de preference Arthisa ou moi...)

Formulaire:

Citation :
Nom de l'Aventure: ~facultatif~

Type d'Aventure: (Generale ou Personnelle)

Objectifs de l'Aventure: (il peut y en avoir plusieurs)

Nombre de personnes requises:

Niveau/Grade minimum:

Metier requis:~facultatif~ (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura que des personnes ayant cet emploi)

Quelle Cite? (choix entre "ouverte aux deux" "Cite d'Ombre" et "Cite de Lumiere")

Lieu de depart? (une ville, une Cite, une plaine, un batiment.... etc...) (peuvent etre des lieux separes, genre: "telle partie du groupe part de la Cite d'Ombre et l'autre de Nicera, se trouvent en cours de route")

Explication de la situation (pourquoi cet objectif?)

Etapes principales ~facultatif~ (le MJ se donne le droit de les modifier. Les Etapes ne seront peut etre pas respectee.)

Lieu d'arrivee?: (lieu d'arrivee si l'Aventure reussit)

Divers:~facultatif~

Voila ^^ Je rappelle que les MJ peuvent changer les details si ca leur chante, et sans prevenir la personne autrice de l'Aventure, puisque sinon il n'y a plus de surprise ^^ L'auteur de l'Aventure n'est pas oblige d'y participer.

La personne qui a cree l'Aventure recoit 10 points d'experience ou 30$S au choix en recompense ^^ (mettre le choix dans le MP)

/!\A envoyer par MP!!/!\

Comment devenir MJ?

Pour devenir MJ, il faut:
-etre tres actif (venir au moins quatre fois par semaine)
-connaitre les regles sur le bout des doigts (nan je rigole, faut les connaitre assez bien quoi ^^)
-etre rigoureux et severe (pas de favoritisme quoi)
-etre coherent (que ca parte pas dans tous les sens)
-etre imaginatif (que ca soit pas trop ennuyant.... Et puis c'est souvent au MJ de faire les descritpions de certains lieux etc... Mais imaginatif n'est pas synonyme de fou, cingle, timbre etc! )
-savoir ecrire (c'est tres important! Je ne veux pas de phrase plates etc...)
-etre patient avec les joueurs (oui, y'a toujours des imbeciles qui ne comprennent pas, c'est pas la peine de leur envoyer une horde de loups affames non plus...)
-poser sa candidature en envoyant une lettre de motivation par MP a un Admin. (en attendant que je fasse un questionnaire ^^_


JE RAPELLE QUE TOUS LES MAITRES DE JEU PEUVENT POSER DES QUESTIONS DANS LES SUJETS "DESCRIPTION" AU SUJET D'UN PROBLEME GEOGRAPHIQUE comme par exemple: "Y a-t-il une auberge dans la ville de Lapss?" etc.. etc...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Creer une Aventure/Devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Creer une Aventure/Devenir MJ   Creer une Aventure/Devenir MJ EmptyMer 24 Mai - 21:46

Liste des Maitres de Jeu

Citation :

Yoru (Esprit de l'Ombre)
Arthisa (Esprit de Lumiere)
Kaede (Esprit de Terre)
Tiefug
Aoru
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
 
Creer une Aventure/Devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser