Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 1ere Aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyMar 6 Juin - 22:44

[Ouais !!! Du nouveau dans le monde extérieur !!! ^^]
Oups... Je suis venu pour dire ça et je peux plus partir... Encerclé par une bande de charognards... (un Esprit pour faire le MJ svp !)

[je vais me faire tuer mais bon c'est pour le fun ^^]

edit de Yoru: je serai MJ pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyMer 7 Juin - 1:18

[<the comeback>...?]

alors je sors de mon trou ou je me cachais pour aller chercher quelques trucs a manger sur les trucs qui poussent par ci par la (c'est rouge et c'est un peu sucré donc ca va) et puis je vois un type louche la qui s'amuse avec un charognard. *reajuste ses lunettes* ah non qui s'apprete a se faire manger par le charognard.
je m'avance vers les deux et je balance une truc rouge et sucré sur la bete [je suis idiot donc je sais pas que ca manger pas de fruits] pour tenter de sauver le type louche [bah on se connait pas quoi]
le fruit eclate et le jus acide rentre dans un oeil de la bete, qui se retire un instant, mais furieux et bien decide a manger quelquechose. durant la pause : "hola typ.. heu jeune homme, je vois que tu t'aventures seul dans les parages a decouvert, c'est assez dangereux ici, tu devrais faire comme moi, marcher dans les ombres... et au fait comment t'appelles tu?" [genre que je suis pas louche quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyMer 7 Juin - 22:19

[Ouf merci ^^]
*Regarde autour de lui et vois un... homme ? couvert de terre, réalise que c'est lui qui me parle*
"...Hein ?"
"Ah pardon. Bonjour, je suis Tiefug, citoyen de Lumière, et vous ?"
*Recule en voyant le regard furieux du monstre*
"Euh.. Si ça ne vou dérange pas, pourrait-on d'abord s'occuper de nous sauver la vie et parler plus tard ?"
*Fait un mouvement du poignet (droit), un poignard apparaît dans sa main..*
[Mouvement du monstre ou réponse de piro ? C'est quoi le monstre en fait, MJ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyMer 7 Juin - 22:30

(nyarki nyarky ^^)

Le charognard, qui est ce qu'on appelle une hyene (vous savez, les animaux qui ricanent et tout...[mais attention, ce n'est pas comme sur Terre, ces hyenes la sont plus grosses, plus feroces, avec des dents plus longues, un meilleur flair mais super myopes, et leur pelage est gris presque noir... Leur corps fin leur permet de mieux se faufiler dans l'herbe] [vous avez lu la description j'espere...] ), renifle le fruit, le dechiquete, et se retourne vers les deux voyageurs...

Il grogne et montre des dents. Il a faim. Tres faim. Et ces deux voyageurs osent venir le deranger. Que font-ils ici? Vont-ils essayer de lui voler sa nourriture? Il herisse ses poils, ecarte les jambes avant et est pret a bondir sur le premier qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyJeu 8 Juin - 1:09

[hum mise a part les defauts morphologiques de la hyene.. lol xD cmt il vit dans les hautes herbes en ayant une myopie? . . . bah je dis rien sinon je me fais tuer ^^]

En voyant le dechiquetement [conjugaison supposee du verbe employee par yoru] feroce qu'a subit le fruit de la part de la bete enragee, je sors mon poignard [je dois en avoir.. oui] et je me mets en position de combat. je commence d'abord a couper l'herbe devant moi pour voir la bete facilement. (juste un petit lopin.. de quoi s'allonger quoi) .

[bon preparatifs finis.. qui attaque en premier?]
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyJeu 8 Juin - 18:31

p'tite interruption : Ben vu que de toute facon on voit rien dans les hautes herbes, la hyène se servais plus de ses yeux, alors elle est devenu myope...bientot elle sera aveugle ^^ non quand même elle a besoin de savoir si il fait jour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyJeu 8 Juin - 19:47

Sachant qu'elle attaquerait le premier à bouger, je testais prudemment un sort de déplacement (élémentaire... j'ai le droit ?) sur un caillou à une vingtaine de mètres à droite.. (à mince je suis pas censé voir jusque là...) Disons à quelques mètres à ma droite (piro t'est de quel côté) afin de la distraire.
Le caillou commença à s'approcher de la hyène en lévitant, puis je le laissait tomber.
[réaction de la hyène ? de piro ? j'ai le droit de faire ça au moins ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyJeu 8 Juin - 21:02

STTTOOOP!! La ca ne va pas... Deja, aucun d'entre vous n'a appris de sort. En plus, piro, il me semble que tu n'as pas de poignard...... Donc.... Ceci est un AVENTURE, je vous prie de la prendre au serieux...

Arthisa a raison pour ce qui est de la hyene ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 9 Juin - 0:57

[eh zut alors pas de poignards.. je suppose que j'ai pas le droit d'aller acheter un poignard pdt ce temps?]

[bon alors sans sorts ni armes : ]
Je suis a gauche de Tiefug, espace de 2 metres, la hyene a 5 metres devant nous [passant par la mediatrice..]. Je me baisse lentement, et commence a arracher doucement les herbes autour de moi (longues n'est ce pas? DONC solides Smile ) et a les enrouler ensemble afin de faire une corde (rudimentaire, mais rapide a faire) de la longueure d'une herbe. [j'espere que c assez solide..] voici mon arme Very Happy

"tu devrais t'armer ou trouver une idee rapidement, j'ai pas envie de me trouer les vetements a cause de cette bestiole la d'accord?" dis-je a Tiefug avec allegresse et sans une once d'ironie [;p]
[Yoru tu peux decrire le terrain plus precisement stp? genre a part l'etendue d'hautes herbes, il n'y a rien d'autre? des deniveles de terrain? des trous? arbes? nids de fourmis/termites? tout peut nous etre utile Very Happy]

[au fait la hyene peut tres bien sentir le jour ou la nuit avec la chaleur environnante.. donc ok pour l'aveuglement, mais.. d'apres darwin cette hyene devrait plus survivre tres longtemps parce justement il voit rien, ou alors il devrait se mettre a deux pattes..]

[a toi Tiefug ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 9 Juin - 1:26

euh...quand tu dis "il" dans "il devrait se lever" tu parles de la hyène c'est ça? moi pas avoir capiche pourquoi la hyene devoir mourir...mais moi pas vouloir continuer H-S alors moi être obligee de décrire le terrain...

A ta gauche piro (environ deux metres a gauche et un petit metre vers l'avant) un trou...en fait tu le savais deja vu que c'est de là que tu sors. Entre toi et tiefug, rien, enfin si, des cailloux, mais y en a pas que là, et des herbes...y en a pas que là non plus...et a droite de tiefug vous voyez pas grand chose à part que pas tres loin (environ une quarantaine de metres) c'est la forêt. Entre vous et la hyène, 5 mètres comme l'a dit piro, mais 5 mètres (ou un peu moins maintenant) de brousse (ça a beau n'être que des herbes, on peut qu'appeler ça de la brousse...) et vous ne voyez pas le sol plus loin que trois mètres devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 9 Juin - 15:13

Derriere la hyene il y a un cadavre humain a moitie entamme.

Voila vous pouvez entammer le combat (Tiefug a deja sorti son arme; il l'a faite a la forge de sa Cite).
Vous pouvez aussi choisir de vous en aller si vous voulez ^^ Enfin bon, vous faites ce que vous voulez.

Hyene: PV185 MP0
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyLun 12 Juin - 14:25

[Euh...Je suis pas sûr qu'on puisse s'en aller... On se ferait attaquer par derrière et déchiqueter en moins de deux je pense...]
"Ok je vais faire diversion en essayant de m'enfuir, quand elle me saute dessus tu l'attaque de flanc ?"
*Sans attendre de réponse, je m'élance vers la forêt à ma droite, tout en gardant mon poignard à la main, prêt à l'usage*
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyLun 12 Juin - 17:05

EUUUUH
eh mais ! j'ai pas d'arme moi! si ma liane de brousse.. bon je vais m'en servir comme fouet.. (j'attache des cailloux aux 2 extremites de mon "fouet".. je tournique un peu en l'air. hmm c'est amusant ca [nyark] ) "ok a nous deux sale bete" *je m'approche doucement de la bete qui suit Tiefug du regard. il semble vouloir le suivre* *j'attaque avec un coup latteral sur la patte arriere de la hyene*

[pov bete elle nous a encore rien fait T_T... *remarque le cadavre* eh mais c pas le collector d'impots lui? : P ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyLun 12 Juin - 21:46

"Suis-moi on va à la forêt !!"
Je n'ai pas le temps d'expliquer mon plan et je ne suis même pas sûr que l'inconnu ait le temps de me suivre, mais c'est un pari à prendre. Si on arrive à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyMer 14 Juin - 20:46

[Si vous allez dans la foret, il faudra changer de topic et aller aux abords de la Cite d'Ombre ou je creerai un nouveau sujet]

[Etes-vous sur de vouloir quitter les plaines?]

[OK] [Annuler]

[^^] [A oui au fait si vous decider d'aller dans la foret faudra d'abord que vous l'atteignez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyJeu 15 Juin - 13:51

[Je sais pas mon idée c'était de quitter les plaines pour se débarrasser de la hyène ou la battre plus facilement mais bon ça dépend si on y arrive et si piro veut bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 16 Juin - 12:19

La hyene les regarde, les babines retroussees, pret a bondir sur le premier qui ose lui prendre sa proie. Lorsque Tiefug commence a s'enfuir, la hyene le suit pendant un moment, puis finit par retourner vite fait aupres du cadavre. Elle se retourne vers Piro.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 16 Juin - 15:13

je regarde la bete dans les yeux et j'essaie de l'intimider [lol?] puis je lance un cri de rage pour tenter de le faire fuire [ouais genre avec mon masque sur la bouche ca va vachement marcher..xd ]
ca n'a pas l'air de marcher. je crie vers tiefug "EH! REVIENS ! ME LAISSE PAS TOUT SEUL!"
j'attaque la hyene.
[euh on peut me dire les stats de la hyene svp? et aussi ma liane, on dit que ca ajoute 1 peu d'attaque comme une arme blanche de bas niveau ^ ^ ok? xD (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyVen 16 Juin - 21:58

[Ok donc ta liane t'ajoute +1 d'attaque]
stats ennemi:
Citation :
Hyene
PV180
MP0
Attaque:10
Vitesse:4
Constitution:13

[ca va peut-etre etre un peu dur lol ^^ Vous commencez, puisque la hyene n'a pas trop de vitesse. Le plus rapide commence=Tiefug. Ensuite ce sera a Piro]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptySam 17 Juin - 10:08

*Dès que je vois (du coin de l'oeil) la hyène faire demi-tour, je reviens en arrière en restant à peu près caché par les herbes, puis j'essaye d'attaquer la hyène de flanc (mais évidemment comme elle se fie à l'odorat j'ai absolument pas l'effet de surprise que j'attendais....).*

[Les "stats du coup" sont :
attaque 3+5=8
constitution 13
dégats 8-13=-5
+10 car attaque surprise
=5

(ou si le MJ préfère : dégats 8-8=0 et constitution pouvant servir pour ce tour 13-5=8 )

et quand tu attaqueras les dégâts seront le montant de ton attaque + bonus si il y a lieu parce que la constitution de la hyène ne comptera plus.

à confirmer par le MJ. ^^ (mais sinon on pourras jamais rien lui faire)]


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptySam 17 Juin - 17:47

C'est vrai qu'elle a un peeu beaucoup trop de constitution ^^
Allez, je vais etre gentille: Piro, si tu utilise ta liane pour l'imobiliser, il n'y aura plus besoin de tuer la pauvre bete qui ne cherchait qu'a defendre son assiette ^^

Citation :

Hyene : PV185-5=180

La hyene recoit le coup en pleine cote alors qu'elle s'appretait a bondir. Bien trop occupe a observe Piro, n'a pas remarque Tiefug qui beneficie d'un effet de surprise non negligeable. L'animal est projetee sur le cote.

A vous de voir si vous arriver a l'immobiliser avant qu'elle se releve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptySam 17 Juin - 18:34

[Merci beaucoup noble MJ ^^]
[à toi piro]
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyDim 18 Juin - 12:58

banzaii !!!
je saute a cote de la hyene qui est allonge de coté, lui bourre la gueule avec un gros tas d'herbes pour bloquer un peu sa bouche, puis j'enroule la liane sous sa gorge, passe par dessus son dos, descends vers le ventre, croise les 2 cotes de la liane, remonte par l'arriere en ecartant les 2 pattes arrieres, recroise au niveau du dos, puis retourne a l'avant et l'enroule dans la gueule de la bete (peut pas mordre, il recrache de l'herbe ^^) et fait un noeud solide sur son crane, et je finis par un petit effet ruban rose/noeud de papillon. il a 2 pattes arrieres inutilisables et la gueule hors service.. normalement

voila quels sont mes chances de reussir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyLun 19 Juin - 11:01

............ *No comments*.....

je vais etre gentille on va dire que ca a marche mais dans une aventure plus serieuse... ca aurait echoue... et lamentablement.... hum


Maintenant que la hyene est mise hors-combat, vous pouvez soit vous en aller soit examiner de plus pres le cadavre, soit faire autre choses genre discuter, raconter vos vies, etc... etc...

Tout ce blabla pour dire que vous avez la reaction que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure EmptyLun 19 Juin - 14:46

[Mercimercimerci !! ^^]
*Après m'être assuré que la hyène était hors combat, je me retourne vers celui qui m'a aidé (pour ne pas dire sauvé ^^)*
"Alors comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Aventure Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creer une Aventure/Devenir MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Le Monde :: Monde extérieur aux Cités :: Isthene :: Les plaines de Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser