Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1ere Aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:36

[sans souris c'est dur de poster une reponse T_T grr je hais les souris rechargeables qui se rechargent pas T_T]

"bonjour cher aventurier" l'examine avec l'oeil sorti "Tiefug n'est-ce-pas? ne me demande pas comment je sais, ceci est ma fonction" [zut ! il sait que je suis espion maintenant! bon pas grave] "mon nom est.. euh.. piro, |>1|20 pour les intimes [ben quoi.. pas ma faute si j'ai des connaissances louches moi] "
"l'etait plutot grande cette hyene.. tu penses que c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:30

[Euh... Comment tu prononces |>1|20 ??]
"Euh... C'est vrai que je n'en ai jamais vu de comme ça... Mais, d'un autre côté, je n'en ai jamais vu du tout, donc..."
Va voir la hyène de plus près :
"Elle sent la magie par contre..."


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:49

Ben ce se prononce piro ^^

A non, elle peut pas sentir la magie. Les hyenes de cette plaine n'ont pas de magie. Celles du desert, parcontre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:50

[Ca veut juste dire qu'elle a été ensorcelé non ?]
[Sinon j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:43

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:30

[Pardon excusez-moi mais...
> je crois que tiefug t'as écrit biro au lieu de piro...mais pas grave...(edit: grr...l'a édité le méchant...)
> euh yoru me dit pas que t'as décidé de les faire décider de l'histoire tous seuls...genre là c'est lui qui décide si la hyène est ensorcelée ou pas et tout...c'est bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:33

D'une certaine maniere, il faut qu'ils decident de certains trucs... sinon il n'y a plus de surprise. Ca force le MJ a changer des details.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:50

[cool ! c'est peut etre un charme malefique de l'elephant rose qui a frappé la hyene ! ]
[pas taper ! non !]
"oui donc ca se prononce bien {peerow} c'est la meme chose si tu veux en different.
doooonc j'ai eu une enfance extremement difficile et tralali et tralala et c'est ainsi que je suis devenu un grand espion ! encore une fois a toi de me croire ou pas" [oh le modeste. c'est la faute a Mr Collin !]
"a propos de la magie de la bestiole, je propose qu'on ramenene chacun une morceau de cadavre a la ville et qu'on le fasse autopsier [automagier?] par un sage/mage/erudit/type-louche-qui-ressens-les-emanations-magiques pour savoir l'origine du charme, et ainsi eradiquer le danger a la source ! je veux dormir tranquille dans mon trou moi..."
"si tu veux bien couper qq morceaux de la hyene pour rendre le transport plus facile ^^ et puis ca ferait tjrs un bon roti ..." (g po d'armes tranchantes.. faudrait que je m'en achete des qu'on rentre a la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:24

"Très bonne idée."
*découpe la hyène en morceau.*
"Et maintenant partons avant que l'odeur n'attire d'autres charognards."
*Après avoir rempli chacun 2 Espace de viande de hyène magique, on repart, en marchant sur la tête du cadavre au passage*
"Eh attend ! Il devrait avoir de l'argent ou des objets sur lui, non ?"
*On fouille le cadavre*

Que trouve-t-on MJ ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:18

ouiiin vous avez tue la pauvre bete qui faisait que defendre son assiette.... T_T

Le cadavre est celui d'un homme d'un trentaine d'annee. Il est peu reconnaissable, vu qu'a moitie devore, et les coups de dents et de griffes rendent impossibles de connaitre les raisons de la mort sans examen approfondi. Mais l'odeur infecte de pourriture vous laissent croire qu'il est mort il y a au moins trois jours.
Les quelques lambeaux d'habits peuvent laisser deviner que c'est un pecheur de Pobre Puerto, et il semblerait qu'il se dirigeait vers la Cite d'Ombre lorsqu'il mourut.
A force de fouiller, le regard de Piro est attire par une tache claire sur le sol. Il s'approche, s'accroupit, et voit que c'est une dague tachee de sang. (<< un indice)
Tiefug, lui, sent un peu de magie en cet homme qui, visiblement, n'etait pas mage. (<< autre "indice") Sinon, a part cela, le pecheur n'a rien sur lui d'interessant, a part cette plaque argente terne qu'il tiens dans la main (<indice numero 3??)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:35

*On embarque tout mais sans toucher les objets à main nue.*
On sait jamais si ils sont ensorcelés ou quelque chose... Et en plus les empreintes digitales nous apporterons peut-être quelque chose...[Rêve toujours...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:09

La plaque de metal est en fait une medaille ou un blason, representant un poisson devant une lune. Tiefug le met dans sa poche, envelope de tissu. Piro prend le poignard (ce qui te fais une arme) et l'examine, puis le met a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:21

merci merci o yoru sama pour me donner une arme ^^
mais je tiens a l'examiner d'abord. d'ou vient le sang? ou verifier?
hmmm je rentre dans la ville et je vais voir [/inserrer nom de la personne pouvant faire ca] .
a quoi ressemble la dague?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:30

C'est une dague aiguisee, la lame longue d'environ 20 cm, le pommeau noir et sans garde, et puis il y a a l'extrimite du pommeau un blason, un poisson devant une lune, tout petit et seul tes yeux entraines d'espion (...........................) peuvent te permettre de le voir. La lame est fine et souple, peut-etre en argent, du moins son maitre en prenait soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:29

[vous voyez que passer 18 h devant l'ordi par jour n'affecte pas la vue ! quoique je me demande pourquoi yoru a mis des (.....) ... hmmmm je sais pas.... T_T]
[edit: je pensais que la regle d'abreviation ne concernait que les passages "ingame" et non les passages entre crochets.. bon d'accord je sais maintenant]

ooo l'est joli ma dague.. pas de garde mais je risque de me faire mal moi Sad lol ok
je vais voir un sage dans la cite quelque part pour qu'il puisse me dire la provenance de ces emanations magiques, puis je vais voir le forgeron pour me dire le materiau de la lame voila ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:26

[Euh...Elle donne quoi comme stats ? Ou c'est une information qui ne doit pas être transmise à l'autre cité ?]
Je retourne à la cité de Lumière et je vais parler au prêtre de Lumière, puis je passe dans le bar de la cité où je demande au barman si ils connaissent ce blason, et je passe voir le forgeron pour savoir si c'est lui qui a effectué ce travail d'orfèvre et si il connaît le blason par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:42

fait gaffe au bar quand meme, tu n'es jamais sur de la veracité des mensonges ... ♦♣♠♥ hehe parole de rogue... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Aventure   1ere Aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creer une Aventure/Devenir MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Le Monde :: Monde extérieur aux Cités :: Isthene :: Les plaines de Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser