Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelles d'Arthisa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 14:40

Cette nouvelle été censée être une troisième version de "Bleeding feather"/"Plume de sang". J'ai changé énormément de choses (autant dire que je n'ai pas gardé grand-chose pour le contexte de l'histoire) alors je m'excuse Smile
Mais je suis fière de moi, j'ai écrit une nouvelle !! vous vous rendez compte !! Razz



- Manithia…
Les gémissements du vent résonnent dans le parc vide…
- Manithia…
Une ombre transparente est prostrée sur une branche au dessus du lac
Dans le lac gelé, comme un reflet, une jeune femme, prisonnière de la glace.


llll*llllllll*llllllll*llll


Je me souviens…La première fois que je t’ai vu, tu étais assis là, exactement au même endroit. Tu sifflais un air joyeux ; tu ne m’avais pas vue. Quand je suis sortie de l’eau, tu es tombé de ton perchoir, puis tu as volé vers moi, curieux et surpris. Tu n’avais jamais vu de Gardienne de l’Eau, ni de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Moi aussi, c’était la première fois que je voyais quelqu’un comme toi. Un Gardien du Vent !
Les Gardiens du Vent sont les plus fermés, les moins sociables. Enfin, c’est ce qu’on nous disait. Tu n’étais pas du tout comme ça. Tu étais ouvert, amusant, coquin. Nous étions jeunes. Nous repoussions les limites imposées par les adultes. Nous ne pensions pas que les conséquences de ces actes enfantins et innocents seraient si terribles.
En fait, la punition ne vint pas tout de suite. Je me souviens de mes parents, qui me grondaient doucement, qui m’interdisaient d’aller jouer dans le Monde, qui me racontaient tout les jours des histoires terribles sur les autres Gardiens. Gardiens du Feu, Gardiens du Vent, Gardiens de la Terre. Ils me parlaient calmement, gentiment, mais je voyais la peur dans leurs yeux. De quoi donc avaient-ils peur ? A ce moment là, je pensais qu’ils avaient peur que tu me fasses du mal. Je savais que cela n’arriverait pas. Je n’avais pas peur.
Lentement, le temps passa. Je devins une Gardienne à part entière, responsable de mes actes. Tu commenças à avoir peur. Peur que quelqu’un désapprouve notre relation. Parce que les Gardiens ne se mélangent pas. Surtout pas les Gardiens de l’Eau, qui sont en mauvais termes avec les Gardiens du Feu et du Vent. Nous nous voyions de moins en moins souvent. J’ai commencé à en avoir marre…
Oui, c’est ma faute. C’était mon idée. Tu n’as rien à te reprocher. C’est moi qui ai décidé de prendre le risque.

llll*llllllll*llllllll*llll


J’aurais dû te retenir. J’aurais dû te retenir. Tu voulais juste qu’on te libère de ton obligation en tant que Gardienne. Je savais que c’était impossible. Mais je ne t’ai pas retenue. J’espérais. J’espérais que tu réussirais. L’espoir est dangereux. C’est trop tard. Les Sages n’ont pas accepté. Le Vent m’a tout raconté. Ils t’ont emprisonnée. Pour que tu reconnaisses ta faute, c’est ce qu’ils ont dit. Je t’ai cherchée partout. Je t’ai trouvée ici, à l’endroit où nous nous étions rencontrés pour la première fois. Ironie du sort, ou méchante plaisanterie de la part des Sages ?
Il suffirait que tu reconnaisses ta faute auprès des Sages, ou même que tu fasses semblant. Ils te laisseraient sortir. Ils te libéreraient. Pourtant, en voyant ton visage dans la glace, je sais que tu ne diras jamais rien. Tu crois toujours que ce que nous avons fait était juste. Tu ne mentiras pas. Tu ne mens jamais. C’est ce que j’aimais en toi. Mais si seulement… !
J’aimerais tellement que tu sortes de ce cercueil de glace. A chaque fois que je te regarde, mon cœur saigne. Mais si je partais, je sais qu’alors, mon cœur mourrait. Si seulement je t’avais retenue !! Manithia…Je ne partirai jamais…Je ne t’ai jamais dit mon nom. Je voulais attendre qu'il n'y ait plus rien à craindre. Quel imbécile je fais. Je ne veux plus attendre plus longtemps. Il n’y a plus rien à attendre.

llll*llllllll*llllllll*llll

-Aedimus...




Pour les noms des persos, j'ai repris deux nom de "Arthisa de Minor", mais leurs relations sont complètement différentes !!! aucun rapport donc vous faites pas des idées (surtout que Aedimus est pas encore sorti je crois dans "Arthisa de Minor"...)


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 21:38

Non, et Manithia non plus si mes souvenirs sont bons.

ENFIN!! Mais je trouve ca un peu court... Tu veux pas.... Rallonger un petit peu? Juste comme ca.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:08

Ah si, Manithia (tu t'en souviens sûrement pas et c'est normal) c'est la mère d'Arthisa !!
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:29

*goutt* Suspect la mère d'Arthisa... N'empêche ^^ troooop géniale ^^ mais FRANCHEMENT trop court... Yoru, on s'y met à deux pour la forcer à rallonger ? Genre chatouilles !


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:32

J'admets que c'est un peu court pour une nouvelle, mais si je change, ce sera pas du tout la même...atmosphère, ambiance, enfin...pas la même chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:34

Tu serais pas juste en train d'essayer d'échapper aux chatouilles toi... afro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:41

Même si vous me chatouillez je rallongerais pas...
primo> comme j'ai dit, ca changerai l'atmospère
secundo> j'ai la flemme
terzio> de toute façon je vois vraiment vraiment pas comment je pourrais l'allonger (genre faire un happy ending ??!!!! c'est tout ce à quoi je peux penser et...it 5*C|<s hum désolé mais franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:45

*soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiir* d'accord d'accord compris... Mais on peut t'en faire écrire d'autres non ? *evil glint* bon bon j'arrête ou on va m'accuser de faire du flood... Si c'est pas déjà fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyVen 16 Juin - 22:51

non non c'est pas encore du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptySam 17 Juin - 10:13

*soupir* J'arriverai jamais à écrire des trucs comme ça (des nouvelles ^^) moi...
Mais en fait qui parle à la fin ? (dernier mot ?) La fille ? Mais elle connaît pas le nom du gars ?? ou le gars ? mais pourquoi il dit son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptySam 17 Juin - 17:36

.... *leve les yeux au ciel* Teifug completement a cote de la plaque....

Chatouilles? Quelqu'un a dit... chatouilles? Twisted Evil

Bon bon! D'accord, d'accord... j'arrete. Mais dis, tu veux pas en ecrire une autre? pliiiiiiiz!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptySam 17 Juin - 19:23

Le dernier mot ? c'est fait exprès pour que personne en saches...même moi je sais pas trop...au départ je voulais que ce soit le garçon, mais c'est aussi possible que ce soit la fille qui l'avait su avant et qui le dit...

je veux bien faire une autre "nouvelle" si vous me donnez un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptySam 17 Juin - 19:26

Tiens, ca m'avais pourtant l'air evident que c'etait la fille qui le disait....

Un autre sujet? J'en ai bien quelques uns mais comme je vais les ecrire moi meme... Je sais pas. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptySam 17 Juin - 19:28

En fait...ça dépend vraiment si le sujet me plaît, enfin, si je trouve quelque chose à dire, enfin...ça dépend du sujet, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyDim 18 Juin - 20:47

Donc par exemple le sujet c'est que le monde tombe sous la coupe d'un dictateur qui accède au pouvoir en constituant une équipe de foot trop géniale et en se faisant élire par tous ses supporters et après il a des scrupules ou un joueur a des scrupules ce sera ?
-NNNNOOOOONNNN !!!!!!!!
Je m'en doutais.

NB : C'est une idée d'Amanieu....
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyDim 18 Juin - 21:04

OMG quelle histoire horrible !!!! une équipe de foot ?!!!! un dictateur ? des supporters ?.......y a que lui pour avoir des idées pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyLun 19 Juin - 10:57

Disons que le dictateur... pourquoi pas. L'equipe de foot.... non... Se faire elire parce que son equipe de foot est super forte et que tout le monde lui est reconnaissant... C'est credible mais TOTALEMENT stupide....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyLun 19 Juin - 14:47

C'était juste pour donner une idée stupide ^^. Et aussi pour caser ça quelque part avant de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyLun 19 Juin - 22:32

Crédible ?????? N'importe quoi !
Et je me demande vraiment, tiefug, pourquoi tu ne veux pas l'oublier, parce que franchement, c'est une idée complètement idiote et pourrie...pas pour insulter amanieu mais bon...de toute facon je suis sure qu'il a fait expres de te sortir un truc horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyMar 20 Juin - 12:33

Merci pour lui... Ben en fait je voulais pas l'oublier parce que euh... Je sais pas. Ca peut donner une bonne histoire si quelqu'un de compétent et enthousiaste (et je ne suis ni l'un ni l'autre) s'en occupe je pense... Mais tu as raison : oublions-le... D'un autre côté, je suis presque sûr qu'il n'a pas fait exprès de me donner une idée horrible... Alicia était horriblement énervée contre lui parce qu'il essayait de la "draguer".... *goutte*...

[oups je suis HS...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyMar 20 Juin - 12:45

??? Je ne vais pas faire de commentaires....

Credible? Oui, credible, parce que les gens sont tellement stupides qu'ils sont bien capables de voter pour quelqu'un qui leur a permis de gagner la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyMar 20 Juin - 22:32

Ah si ils ont gagné la coupe du monde...oui mais d'abord gagner la coupe du monde c'est pas si facile que ça après il faudrait que les élections soient juste après (moins d'un an) la coupe parce que sinon les gens vont oublier
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: une nouvelle nouvelle XD   nouvelles d'Arthisa EmptyJeu 29 Juin - 21:38

me revoilà ! avec le début d'une autre nouvelle ! et vous savez quoi ? ça fait déjà deux pages sur word > < !!! par contre j'ai pas de titre...un peu d'aide ???



Cette histoire commence dans un lycée, dans une classe de première, un jour de novembre…
- Aujourd’hui, nous avons deux nouveaux élèves, Fraël et Dalis qui viennent de Paris. J’aimerais que vous les accueilliez chaleureusement. Fraël, Dalis, voulez-vous bien vous présenter s’il vous plaît ?
- Bonjour, je suis Dalis Hung, 15 ans - oui j’ai sauté une classe - j’aime le chant, les maths et le sport, je déteste l’anglais et la danse.
- Bonjour, je m’appelle Fraël Moval…j’aurais 16 ans dans deux semaines. Je joue de la batterie. J’aime…beaucoup de choses…surtout les animaux…et je déteste les mensonges, la fausse modestie et les secrets…
Une fille et un garçon. Une voix assurée, et une voix timide et hésitante. De longs cheveux roux ondulés, et des cheveux blonds d’enfant modèle. Des yeux verts, et des yeux marron. Deux personnes complètement différentes rassemblées par le hasard.


Dès le premier jour, toute la classe avait accepté les deux nouveaux. Tout le monde appréciait déjà Dalis et son fort caractère, et Fraël avec sa franchise timide qui ne blessait pas. Eux-mêmes s’entendaient très bien, et ils avaient passé la matinée ensemble. Découvrir un nouvel endroit en même temps, ça rapproche. Ils en avaient profité pour se confier tout ce qu’ils ressentaient et se découvrir mutuellement. Il n’y avait qu’une seule personne qui ne leur avait pas parlé. Un garçon aux yeux gris métallique et aux cheveux noirs qui les regardait fixement, sans que son visage laisse paraître aucune expression. A la pause de l’après-midi, profitant d’un moment où tous les autres élèves étaient sortis, Dalis se leva et se campa devant lui :
« Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Moi ? Je ne te regarde pas.
- Arrête de dire n’importe quoi, je t’ai vu me suivre des yeux toute la journée.
- Ah bon ? Je dois vraiment être trop fatigué, je ne sais même plus ce que je fais.
- …Mouais. On va dire que je te crois. Comment tu t’appelles ?
- Aedimus. Toi ?
- Dalis. Je peux te demander pourquoi t’es si fatigué ?
- Uh…
- Ok laisse tomber, c’est pas mes oignons.
Dalis se retourna pour retourner à sa place, mais Aedimus la retint.
- Je joue de la guitare chez un copain la nuit parce que ma mère m’interdit d’en jouer chez moi.
- Vous avez une bande ?
- Non. Ou peut-être un groupe en construction. On a des chansons, un nom, et tout ce qu’il faut pour enregistrer, mais on n’est que des guitaristes, et dans les trois y en a deux qui chantent comme des casseroles.
- Et toi ?
- Moi, je chante comme une casserole rouillée. Sinon, je m’occupe surtout de la composition. J’écris les lyrics des chansons et des fois la mélodie.
- Ca a l’air pas mal quand même. J’aimerai bien faire partie d’un groupe aussi, mais je joue d’aucun instrument.
-…Tu peux chanter.
- Je ne pense pas que je chante assez bien pour ça.
- On sait jamais. Si t’es libre, t’as qu’à venir nous voir ce soir. De toute façon, on a besoin d’un vocal. Voilà l’adresse.
- Je viendrais, rien que pour vous voir jouer, promit Dalis en rigolant. Au fait, je peux inviter Fraël ? Tu sais, il joue de la batterie depuis cinq ans.
- Fraël ? Ah, oui invite-le. Ca nous ferait pas de mal non plus d’avoir un batteur. »


Fraël n’avait pas été dur à convaincre. Pour lui, tout ce qui avait rapport à la batterie était forcément bien. Le soir même, Dalis et Fraël se rendirent à l’adresse donnée par Aedimus et se retrouvèrent dans un quartier chic de la ville. Après avoir vérifié plusieurs fois qu’ils étaient au bon endroit, ils sonnèrent à la porte d’une grande villa. Une femme vint leur ouvrir et leur demanda qui ils étaient. Les deux jeunes, ou plutôt Dalis car Fraël était trop timide, avaient répondu qu’ils étaient des amis d’Aedimus.
« Tiens, Aedimus a invité des amis ? C’est rare ! Entrez, les garçons devraient être au grenier. »
Ils la suivirent dans les escaliers et montèrent deux étages pour se retrouver face à une porte fermée à clé, avec une sonnette, comme si c’était une autre maison. La femme sonna plusieurs fois, puis, au bout de la troisième fois, Aedimus ouvrit la porte.
« Désolé, on n’a pas entendu sonné. Qu’est ce qu’il y a ?
- Tes amis sont là.
- Ah, merci madame Lanvir.
- Bon, je vous laisse. Amusez-vous bien ! »
La femme -- madame Lanvir – partit en leur souhaitant une bonne soirée. Aedimus les fit entrer et leur présenta ses deux amis, Meick et Genaël. Meick était un maghrébin, mince et de taille moyenne, ses cheveux noirs ébouriffés lui donnant un air rebelle, tandis que Genaël était tout son contraire. Grand, les cheveux bruns, un look d’enfant modèle, démentit par ses yeux déterminés. Il avait un air de ressemblance avec Aedimus.
« Meick, Genaël, voici Dalis et Fraël, des camarades de classe. Fraël joue de la batterie et Dalis chante.
- Salut, fit simplement Genaël.
- Yo ! salua encore plus simplement Meick.
- C’était qui la femme qui nous a ouvert ? demanda Dalis avec curiosité.
- C’tait la mère de Genaël. Elle est super sympa, répondit Meick.
- En fait, Aedimus m’a parlé d’un groupe. C’est quoi votre nom ?
- ‘Breath’. Vous voulez nous écouter jouer ?
- Si ça vous dérange pas.
- Non…Vous êtes prêts ? …1 ! 2 ! 3 ! Go ! »


Les trois guitaristes commencèrent en même temps, sans se concerter sur le morceau qu’ils allaient jouer. Ils improvisaient, mais toujours en harmonie et en gardant le même esprit durant tout le morceau. Dalis trouva que leur façon de jouer était particulière, et correspondait bien à leur esprit dynamique et vivant. Ce groupe lui plaisait. Beaucoup.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyJeu 29 Juin - 22:39

mwaw ^^ ! waaaaah c'est tout bien développé cette fois ^^ ça a l'air bien et long ^^ wai !
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa EmptyJeu 27 Juil - 20:06

« Alors ? Comment tu trouves ça ? voulut savoir Genaël.
- Ben, je suis pas une pro, mais j’ai trouvé ça super ! C’était un morceau de vous ou…
- C’était de l’impro.
- De l’impro ?!! Wah…Mais vous étiez en parfaite harmonie !
- Merci. Et toi, il paraît que tu chantes ?
- Ouais, enfin, juste en amateur, je chante pas si bien que ça.
- Bah ! T’façon ça peut pas être pire que nous, n’est-ce pas les gars ? assura Meick.
- Il a raison, approuva Genaël, personne peut chanter plus mal que lui. Sauf peut-être Ad, ajouta-t-il en rigolant après avoir éviter de justesse un coup de poing. Tiens, t’as qu’à essayer tout de suite. Tu connais ‘Broken Wings’ ?
- Oui.
- Alors c’est parti ! dit Meick, qui avait déjà inséré un DVD de karaoké dans le lecteur, en appuyant sur lecture. »

~~~~~~~~~
I never thought
You would do this
I trusted you but
Maybe I was wrong
~~~~~~~~~

La voix claire et forte de Dalis s’éleva dans la salle. Tout le monde la regarda et Meick siffla d’admiration. Une deuxième voix s’éleva bientôt pour l’accompagner.

~~~~~~~~~
I never thought
Of the consequences
I really should have
Cause you trusted me
~~~~~~~~~
And who knew the truth
In this world full of lies
In this world full of tears
Who could say what was right
And what was wrong ?
~~~~~~~~~

« Wow ! Rien à dire. Vous faites un super duo ! Je savais pas que tu chantais aussi bien, Ad ! D’ailleurs, j’ai toujours pensé que tu étais le pire d’entre nous. Si ça se trouve tu faisais exprès ! Bah, on s’en fiche, à partir de maintenant, tu es obligé de chanter bien. Dalis, tu veux bien entrer dans notre groupe ? demanda Genaël avec enthousiasme.
- Vas-y, dis oui, sinon il va t’embêter avec ça toute ta vie. C’est pour ça qu’je suis rentré dans le groupe, moi. J’en avais marre après deux mois avec lui collés aux basques, prévint Meick.
- Ben…si ça vous dérange pas…fit Dalis, un peu embarrassée.
- Yay, c’est dit ! Voyons le batteur, maintenant.
- Il joue bien, assura Dalis.
- On n’en doute pas. Qui est contre qu’il rentre aussi ? demanda Genaël, qui commençait visiblement à se prendre pour le chef du groupe.
- Personne, mais va falloir qu’il ramène son propre matos, par contre.
- C’est pas un problème, fit Fraël, je peux le ramener tout seul.
- Ok, tout est dit. Pourquoi tu dis rien Ad ?
- Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça.
- Pff…Toi tu m’appelles bien Gen de temps en temps. C’est pas parce que t’es mon grand frère que t’as le droit de me donner des surnoms et pas moi.
- Genaël et Aedimus sont frères ?!! s’étonna Dalis.
- Ouaip…Sont tous les deux orphelins, mais Genaël s’est fait adopter par une famille riche quand il avait 5 ans et Aedimus par une autre famille plus modeste un an après. Ils se sont retrouvés y a deux ans et ils ont tout de suite décidés de former ce groupe. Moi je me suis retrouvé pris là-dedans l’année dernière.
- Ils n’ont pas eu de chance…, dit Fraël.
- Non, répondit Meick.
- Non, ils n’ont pas eu de chance, mais au moins maintenant ils sont ensembles, murmura Dalis pour elle-même. »

Like a Star @ heaven


~~~~~~~~~
I’m looking for someone
I don’t even know the name
I’m looking for someone
I know that I know him
But that’s all I know about him
~~~~~~~~~
I don’t believe in fate
And even less in love
I don’t believe in fate
But I believe I’ll find him
And I’ll recognize him
~~~~~~~~~

« Bravo les gars, c’était super !
- Hum hum !
- Et toi aussi Dalis ! Mais euh...tu sais, quand je dis ‘les gars’, je parle de tout le groupe.
- Et…c’est censé me rassurer ? Je suis une fille.
- Non, sans blague ! J’avais pas remarqué ! intervint Meick en prenant une voix innocente et en ouvrant des yeux étonnés. »
Tout le monde éclata de rire. Le groupe avait décidé de fêter le succès de leur dixième concert avec leur manager et amie, Scyane, en allant au manger au Roy Burger. Cela faisait déjà bientôt trois ans que Dalis et Fraël étaient arrivés, et les cinq amis étaient tous entrés dans la même université (Meick en dernière année, Dalis, Fraël et Aedimus en deuxième année et Genaël en première année) de musique, cinéma, théâtre et tous les autres métiers qui se rapportent au monde du showbiz. Scyane, par exemple, venait de passer avec succès son examen de sortie de spécialité ‘management’. Elle sortait avec Meick depuis longtemps et avait accepté de s’occuper de leur groupe sans être payée tant que le groupe n’était pas assez connu. « Comme ça, je pourrais assister à tous vos concerts gratuitement ! » disait-elle.
Dernièrement, le groupe avait eu beaucoup de succès. Ils étaient très connus dans leur université, surtout grâce au fait qu’Aedimus et Genaël étaient universellement reconnus comme ‘les mecs les plus cools du bahut’, et leurs derniers concerts avaient fait salle pleine. Ils avaient décidé d’enregistrer un vrai album avec toutes leurs chansons (une douzaine au total) et de signer un accord avec une maison de disques.
Mais ils se rendirent bientôt compte que ce n’était pas facile d’enregistrer un album par soi-même, sans passer par des entreprises professionnelles. Ils furent obligés de trouver un ingénieur du son, payé par la famille de Genaël. Ce sujet provoqua des tensions dans le groupe, car Dalis en avait « plus que marre que ce soit Gen qui paye tout » tandis que Genaël répliquait que « de toute façon vous pouvez pas payer alors qu’est ce que tu veux faire d’autre ? ». Meick prit le parti de Dalis, Scyane le parti de Genaël, Fraël se cacha derrière sa batterie et Aedimus dit qu’il s’en fichait complètement « du moment que ce technicien est payé et que vous arrêtez de vous gueuler dessus et plus vite que ça parce que ça me donne des migraines ! ». Finalement, Meick céda à Scyane et la majorité l’emporta. Dalis commença à bouder le groupe, jusqu’à ce que, au bout de quelques jours, Aedimus aille la trouver chez elle.
« Dalis !
- Ad ! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je devrais te poser la même question. On a une dizaine de jours pour enregistrer cet album, et avec l’école ça nous laisse pas beaucoup de temps, c’est vraiment pas le moment de bouder.
- Et si MOI je veux PAS enregistrer cet album ?!
- Ben si tu veux vraiment pas, t’as qu’à pas le faire, mais dans ce cas-là on enregistrera jamais cet album.
- Pourquoi ? Vous pouvez toujours trouver quelqu’un d’autre pour me remplacer.
- Dis pas de bêtises, on a besoin de TOI et de personne d’autre. C’est pour TOI que j’ai écrit ces chansons, c’est TOI qui dois les chanter ! Tu es la vocal du groupe non ? C’est pas le moment de nous laisser tomber ! Surtout pour une débile histoire d’argent !
- C’est pas débile !
- Si ça l’est ! Qu’est ce qu’on s’en fiche de qui paye quoi ! Il a du fric pour payer, alors je vois pourquoi il paierait pas !
- Je veux pas avoir de dette envers qui que ce soit !
- Alors là, ça devient de plus en plus stupide ! Il fait partie du groupe, et il paye pour le groupe ! T’as aucune dette ! Et si tu veux pas qu’il ait payé pour rien, tu ferais bien de venir au studio ce soir. »
Aedimus partit sans attendre de réponse. Dès qu’il fut sorti, il secoua la tête.
« …Mais qu’est ce qui m’a pris ? Ca me ressemble pas…Ou plutôt, ça ne ressemble pas à celui que j’essaye d’être. Ca faisait longtemps que je n'avais plus agi sans réfléchir... »
Ce soir là, Dalis fut au studio. Personne ne dit rien sur son absence et ils réussirent à enregistrer deux morceaux à la suite. Dalis chantait miraculeusement bien, et, dans l’ensemble, les garçons faisaient peu de fautes. Seul Aedimus semblait encore un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Arthisa Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Arthisa   nouvelles d'Arthisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Arthisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles icones en haut de page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser