Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hikari no Kuni: village de la Lumiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:19

Je savais qu'on devrait se battre, mais je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Le lendemain, nous rencontrament des ninjas de l'Herbe. Mais nous n'étions pas sans préparation. Le soir, mon père nous avait rassemblées pour apprendre de nouveaux jutsus. A Sayo il avait appris un jutsu d'éblouissement. Moi, il m'avait appris un jutsu d'invisibilité que je n'avait réussi à maitriser qu'après plusieurs heures de travail. Heureusement, il paraissait être beaucoup plus efficace et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:23

Ils etaient arrives rapidement. Tres rapidement... Je ne m'etais pas mefiee. Leur rapidite et leur discretion etaient remarquables. Mais mon oncle se remit vite.

"Hotaru, Sayo, vous vous en allez"

Non... pas ca... Pas ca a nouveau. Ce dilemne... Cette sensation que mon coeur allait se dechirer. Partir? Comme une lache, comme.... comme.... Ou rester.... comme une idiote... comme une criminelle... Voir mon oncle se faire tuer sous mes yeux par ma faute? Ou le laisser derriere moi en priant?

Mais le plus stupide, c'etait de rester la a ne rien faire, me questionnant alors que l'ennemi approchait...

Peut-etre avait-il plus de chance de rester en vie sans mon incompetence lui entravant les jambes.... Ou peut-etre mourrait-il, ecrase par le nombre...

Pourquoi le futur etait-il si incertain? Entre ces deux feux, il ne me restait plus qu'attendre a servir de cible....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:26

Les ennemis étaient rapides. Très rapide. Au point que même mon père ne les avait pas vu venir. Mais très vite, les ennemis arrétèrent d'attaquer et se déployèrent devant nous (bêtement, mais heureusement pour nous, car sinon nous serions déjà morts). Ils étaient quatre. Nous n'étions pas blessés sauf mon père qui avait une petite coupure au bras. Quand il nous demanda de partir, Sayo hésita, troublée, surement, par la répétition de ce qui c'était passé avec sa mère. Alors je réagis en criant : "Non, on reste ! Sayo, le jutsu d'hier !! Vite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:48

"Sayo!"

J'entendis la voix d'Hotaru, mais elle m'avait l'air si lointaine... Je sentais les regards des assaillants sur moi, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid... J'etais plongee dans ces souvenirs que j'avais essaye d'oublier...

Jusqu'a ce qu'un kunai bien place vienne me transpercer le bras droit. C'aurait ete le coeur si Hotaru ne m'avait pas poussee...

"Vite!" me cria-t-elle, pleurant a moitie.

Oncle Hakon essayait desesperement de repousser l'ennemi, mais il ne pouvait eviter les attaques qui venaient de toutes parts sans se fatiguer rapidement.

Je sentis soudain la douleur fulgurante au niveau de mon epaule droite (oui le bras, mais c'est pres de l'epaule). Je ne pouvais pas laisser oncle Hakon mourir... Je devais essayer.

"Genjutsu: Eblouissement!"

J'aidai mon oncle a se relever, puis nous partimes. Je courais un peu dans tous les sens, le regard aveugle par la douleur, le sang et les souvenirs. (Apres tout, c la premiere fois que l'on combat pour de vrai...)

J'ai un peu change, faudra que tu changes un peu peut-etre toi aussi... ^^


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:51

Nous courions tout les trois dans la forêt. Sayo semblait courir au hasard. Par chance, elle ne s'était pas encore cognée. Grace à l'Hikarigan, je courais derière elle. Mon père, qui s'était ressaisi, semblait avoir une autre technique, peut-être se repérait-il au bruit, toujours est-il qu'il nous suivait de près.

On ne s'arrêta qu'au bout d'une demi-heure, après s'être assurés que personne ne nous suivait. Mon père me sermonnait en disant qu'on aurait du partir, qu'il aurait pu s'en occuper tout seul, que c'était dangereux... Je lui répliquai que Sayo ne réagissait pas et que je devais bien faire quelque chose et que d'ailleurs c'était lui qui nous avait emmenés dans cette aventure dangereuse.

Il demanda alors :
"D'ailleurs c'est vrai ca, Sayo, pourquoi ne bougeais-tu pas ?"
Je demandai du regard la permission de Sayo et vit qu'elle avait recommencé à regarder le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:55

"Pourquoi ne bougeais-tu pas?"

Cette question resonna dans mon esprit. Je n'avais pas envie de repondre... Je n'avais pas envie de le regarder. Je n'avais pas envie de faire attention a au regard inquisiteur d'Hotaru. J'aurais voulu m'eteindre. J'aurai aime disparaitre.

"Il parait. Il parait qu'il suffit d'utiliser son chakra adequatement au nivau des pieds pour grimper aux arbres"

Je m'approchai alors du plus proche et tentai l'experience.

"Ca n'est pas.... si difficile je trouve"

Mon pied glissa une ou deux fois.

"Tu devrais essayer Hotaru, ca entraine le controle du chakra, ca"

Et je me laissai tomber, puis je repris l'exercice... Une, deux...trois fois...

"N'avez vous donc jamais ete mis au courant des circonstances de la mort de votre soeur?" demandai-je brusquement... J'utilisai mon chakra pour m'embrouiller le cerveau, pour empecher mon coeur de me ressortir par la bouche. C'est un bon entrainement, l'escalade... Ca enseigne assez bien le controle du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:58

Assez ennuyée, je montai sur l'arbre pour leur montrer que je savais le faire. Au début je trouvais que c'était un exercice débile, mais je me rendis compte que ca ne l'était pas. Si on devait s'enfuir, autant aller vers le haut, et dans une forêt comme ca, ca pouvait être très utile.

"N'avez vous donc jamais ete mis au courant des circonstances de la mort de votre soeur?"
Quand Sayo prononca brusquement cette phrase, j'était tellement surprise que je faillis tomber. Elle s'était enfin décidée à parler ! Je me retourais vers elle et vis qu'elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait (monter à l'arbre en l'occurence). Peut-être pour ne pas penser à ce qu'elle disait. J'entendis mon père répondre : "Non...enfin on ne m'a pas dit grand-chose. Juste qu'elle était morte en mission, une nuit..."

Sayo lui raconta alors ce qui c'était passé cette nuit là. Quand elle eu fini, mon père hocha la tête. "Et tu penses que c'était ta faute ? Moi je pense que tu avais raison de rester. Je veux dire, si tu était partie, qui te dit qu'elle ne serait pas morte aussi ? Et puis t'a-t-elle demandé de partir ? Si non, pourquoi serait-tu partie ? Tu ne pouvais pas savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:03

Je n'avais rien a repondre.

Que serait-il passe si j'etais vraiment partie? Je ne savais pas vraiment... Je ne voulais pas savoir, en fait... Ce que je voulais, la, a l'instant, c'etait dormir.... La, tout de suite... Je decendi vivement, puis sans rien dire, je montai le campement.

"Tu ne vas pas croire qu'on va rester ici..." dit mon oncle. "Ce pays n'est pas stable ces temps-ci, je crois.... Nous devons reprendre la route. Nous serons plus surs dans le prochain pays, au village de l'Ame."

Le village de l'Ame... Dans le pays des Nuages [jtrouve plus de noms bien moi....... T_T]. J'en avais entendu parler... Le pays etait petit, et il en etait de meme avec le village. Mais le plus important, etait que le village cache de l'Ame etait le plus avance de tous en ce qui concernait les techniques medicales...

"Oncle Hakon... Je voudrai devenir ninja-medecin"

Mon oncle hocha la tete.

"J'ai une amie au village de l'Ame. Si tu veux..."

"Oui, je veux" dis-je sans attendre qu'il finisse sa phrase. "Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:05

Sayo était très décidée à devenir ninja-soigneur, et le plus vite possible. Nous repartîmes donc vers le village de l'Ame au pas de course. Ou plutôt en sautant d'arbres en arbres comme mon père venait de nous apprendre à le faire. L'obscurité ne nous gênait pas, surtout moi et Sayo qui utilisions l'hikarigan. Personne ne nous arrêta, les ninjas de l'herbe étaient surement endormis car ils ne sont pas habitués au combat de nuit de toute facon, et à l'aube nous étions déjà de l'autre côté de la frontière, au pays des Nuages.

On décida de s'arrêter dans un village pour se reposer. Les habitants étaient assez suspicieux au début, mais quand ils virent que l'on allait à Konoha, ils se détendirent. Ils étaient en fait assez sympathiques. Ils nous donnèrent du lait et des galettes (miam ^^ ). Puis nous repriment la route, cette fois ci une vraie route, et en marchant car nous étions déjà très fatigués. Nous arrivâmes au village de l'Ame vers le début de l'après-midi.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:07

"Sayo, je te presente Saena . Saena, voici ma niece, Nichika Sayo "

C'etait une femme, mince, cheuveux chatains clairs, yeux noirs, regard allegre, visage simple et agreable a voir, sourir chaleureux...

Cela faisait deux jours que nous etions dans ce village. Oncle Hakon nous avait demande de nous reposer. Lui les avait passe a contacter son amie, qui, semblait-il, etait assez occupee. Mais elle reussie a trouver du temps libre. Da'illeurs, je crois qu'elle a refuse toutes les missions qu'on lui proposait durant ces trois semaines ou elle m'enseigna l'art de guerir.

"Sayo, Saena sera ton professeur. Elle est ninja-gueriseur, une des meilleurs."
"Il y a beaucoup de ninjas guerisseurs plus puissants que moi, tu sais, Hakon? "
"Je voudrai que tu sois gentille avec elle, et que tu fasses des efforts." me dit-il
"Ne t'inquietes pas, je veillerai sur elle" fit Saena en posant sa main sur mon epaule.

Mon oncle s'en alla alors rejoindre Hotaru, qui etait toujours dans l'auberge [ou l'hotel, ou comme tu veux].

"Alors comme ca, tu voudrai etre une ninja guerrisseur" me dit Saena en me payant [ un coca????? mdr] une glace.
"non merci... Je n'aime pas trop les glaces..."
"A bon? Alors, je la garde pour moi"
Elle avait l'air d'une enfant... Mais cela me plaisait. Je me sentais a l'aise...

"Sais-tu qu'il faut un control absolu de son chakra pour y parvenir?"me demanda-t-elle apres avoir fini sa glace. Nous traversions une ruelle peu frequentee, avec un ou deux Anbus par-ci par la...
"Je sais... Mais ca m'est egal"
"Mmm.... Et il faut beaucoup de determination."
"J'en ai."
"C'est bien.... la patience est aussi une qualite appreciee"
"Ca s'entraine"
"Bien. Nous sommes arrives"

C'etait un batiment blanc... Un hopital plus exactement. Il etait tres grand. Des murs blancs immacules. Tres classique....
L'interieur etait spacieux, mais a ma grande surprise, Saena se dirigea vers le sous-sol.
"PLus de place... Beaucoup de blesses ces temps-ci."

Elle me guida vers une salle, etrangement bleue. A sa vu, je ne pu m'empecher de sentir la serennite envahir mon coeur.
"Voici l'autel des Blessures. Pour devenir ninja-guerisseur, il est conseiller de venir y faire un tour. Comment guerir les autres si on ne peut pas se guerir soit meme?"Sur ce, elle me ragarda gravement, puis me sourit.
"Tu me diras quand tu seras prete"
"Est-ce... necessaire?"
"PAs toujours... Mais pour toi, ca l'est"
"Il vous a raconter...."
"Non, j'ai devine ^^ tout est ecrit sur ton visage, tu sais... Et dans tes yeux aussi ^^"
Toujours ce sourire.... Bizarrement, je me sentais tres a l'aise...

L'autel des Blessures est un endroit que je visite souvent, maintenant encore. On peut y ressentir tout ce qu'on a perdu. Cette premiere fois, j'avais presque revu ma mere....

"Saena-sensei, je suis prete"
Elle ne fut nullement surprise par la maniere dont je l'avais appelee.
"D'accord, j'arrive"

"Les bases des techniques de guerisons sont tres simples... Non, disons qu'elles le sont en theorie seulement... Notre devoir... Tiens, Sayo, quel est notre devoir?"
"Nous devons garder nos coequipiers en vie, pour augmenter les chances de reussites de la mission"
"Exactement. C'est ce qui est ecrit dans la Manuel. Tienc, c'est ca"
Et elle me tendit un rouleau tres tres gros et tres tres long (imaginez un gros dico sous forme de rouleau ^^).
"Tu devras l'apprendre par coeur"
"Ok"
"Nous utilisons notre chakra pour accelerer le renouvellement des cellules. C'est un travail tres minutieux, car il ne faut pas les accelerer jusqu'a les tuer, ni refaire tout le corps, ce qui risquerait d'endommager gravement le malade, ou même le tuer. Nous avons pour missions aussi de dissequer certains corps, pour en extraire des secrets, sans pour autant l'endommager. Et, dernierement, nous sommes une armes efficaces, car, a part le clan de Hyugga, personne ne connait le chakra mieux que nous. Veux-tu continuer?"
"Oui"
"Alors.... Explique moi... Pourquoi?"

"Parce que je ne veux plus voir les gens que j'aime se faire tuer sous mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:17

J'attendais dans ma chambre à l'auberge du village de l'Ame pendant que mon père ammenait Sayo chez son amie. Heureusement, il m'avait laissé beaucoup de rouleaux assez intéressants remplis de jutsus. Il m'avait demandé de choisir le jutsu que je préférais. Je n'ai pas eu le temps de les lire tous mais quand mon père est revenu j'avais déjà repéré un jutsu très intéressant : le hyoryuza. "Cette technique fait apparaître de la glace sur vos mains, et vous pouvez lui donner la forme que vous voulez (couteau, épée, ...) mais surtout cela vous permet de geler les choses".

Je pensais qu'il allait me l'apprendre mais il hocha la tête et dit : "Ah, très bon choix. Malheureusement, je ne le connais pas, et de toute facon je suis très occupé. J'ai demandé à un ami de s'occuper de toi. Viens je vais te le présenter."

Il m'ammena au terrain d'entraînement. Il y avait un homme, assez grand, aux courts cheveux blonds qui s'entraînait. Il utilisait des techniques très variées, des techniques simples et compliquées, des jutsus de glace et de feu...et il ne paraissait même pas essoufflé quand il s'arrêta et vint saluer mon père.
"Salut Hakon ! Ca va ? Ca s'est bien passé avec Saena Razz ?"
"Anru ! Oui, elle accepté de prendre Sayo comme élève."
C'est ainsi que je sus que cet homme s'appelait Anru qu'il était très ami avec mon père, et que la sensei de Sayo s'appelait Saena. Jolis noms. Enfin c'était mon avis. Car j'avais vu l'homme grimacer quand mon père avait dit son nom.

Mon père me laissa avec lui en s'excusant "Bon ben désolé je vous laisse j'ai plein de choses à faire !", sans même me présenter, mais je pense qu'il l'avait fait avant car l'homme dit:
"Eh bien Hotaru, qu'est ce que tu sais déjà faire et qu'est ce que tu veux que je t'apprennes ?"
"Eh bien, je maitrise quelques jutsus simples comme le clonage, je sais controler mon chakra pour marcher sur l'eau et marcher sur des surfaces verticales...J'aimerais apprendre le jutsu de glace que je vous ai vu faire tout à l'heure, le hyoryuka. Au fait, je peux vous appeler Anru-sensei ?"
"Bien sûr ! ^^"


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:21

Je restais la plupart du temps a l'hopital, en compagnie de Saena-sensei. Sous ses apparences douces et chaleureuses, elle cachait une dicipline hors du commun.
"Tu avances tres vite, Sayo"me dit-elle un jour lors du seance de repos. "Mais tu n'es pas assez concentree. Je t'ai demande de soulager la douleur, pas de guerir la personne totalement. C'est un maniere d'economiser le chakra"
"Je pensais..."
"Ce que tu penses n'est pas toujours important. La vie des ninjas est dure, et tous tes gestes pourraient etre consideres faux"
"Bien"

Je voyais rarement oncle Hakon, ou Hotaru. Ja savais juste qu'elle etait en train de subir un dur entrainement, elle aussi.

"Jusqu'a present, je n'ai appris que les techniques de guerisons. Mais y-a-til des techniques offensives?"
"en theorie, non, mais nous utilisons souvent nos techniques medicales pour attaquer, et certains ninjas-guerisseurs sont d'ailleurs plus atires par ce cote de notre metier, tout en negligeant l'autre. Mais je connais aussi une ninja qui a reussi a developer une force extreme tout en etant maitresse des techniques de guerisons."
"Qui est-ce?" Je sentais dans sa voix beaucoup d'admiration"
"C'est une ninja de Konoha no Kuni. 5eme Hokage. Elle s'appelle Tsunade"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:51

Anru-sensei avait commencé par me tester. Il m'avait demandé de l'attaquer. J'avais fait quelques clones puis je l'avais attaqué avec des kunais mais ils les avait tous évités, puis, avec une vitesse fulgurante, il avait attrapé mon kunai et me l'avait mis sur la gorge. Tous mes clones disparurent et cela me laissa le teps de permuter derrière lui mais quand je lui enfoncai un kunai dans le ventre il n'étais déjà plus là.
"Eh bien, c'est pas mal ! Quel âge as-tu ?"
Anru-sensei était derrière moi, à trois pas de moi.
"J'ai presque 10 ans."
"Tu es déjà assez forte pour quelqu'un de ton âge, tu as de bons réflexes, mais tu es trop lente !"

Ainsi pendant presque une semaine il m'entraîna au taijutsu, me rendant de plus en plus rapide, mais il ne m'enseignait aucun nouveau jutsu. Puis un jour il me dit :
"Bien, je vois que tu n'aimes pas trop le combat rapproché, tu aimes beaucoup les shurikens non ? Mais tu n'es pas encore assez rapide pour arriver à garder des distances...Eh bien, je connais des gens qui savent garder leurs distances en combat, je te donnerais des informations sur eux, mais il faudra te débrouiller si tu veux apprendre leurs jutsus et techniques, parce que moi je suis plus à l'aise en combat rapproché... Tiens, en attendant, je vais t'apprendre le jutsu que t'avais repéré la première fois, le hyoryuza."

Ce jutsu se révéla très très très (jamais deux sans trois) difficle. Il demandait un contrôle parfait de son chakra et de son corps, et il était dangereux...on pouvait se blesser accidentellement et il ne fallait jamais oublier qu'on avait de la glace sur les mains...ca paraît bête mais c'est vraiment dangereux.

J'aimais bien Anru-sensei. Il était toujours souriant, et ses plaisanteries me faisaient oublier la fatigue de l'entraînement. Mais, j'essayait de ne pas trop m'attacher à lui, car je savait qu'on repartirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:49

Je connaissais la plupart des techniques medicales de base: guerison, soulagement, depistage de poison, creation d'antidote, reconnaissance des plantes, utilisation des beaumes... Et egalement, les couteaux de chakras, qui m'avaient pris un certain temps, mais qui s'averaient tres utiles.

"Tu sais, ton Hikarigan est un tres bon atout. Pour les combats et les operations medicales egalement"
"Pour les combats.... Eh bien, je peux voir la nuit... Sinon, je ne comprends pas..."
"Sais-tu ce que sont les rayons X?"
"Ce sont des rayons invisibles, qui traversent plus ou moins et sont plus ou moins reflechis selon les materiaux"
"Exactement...."
"Je vois ou vous voulez en venir... Mais je n'ai jamais essayer."
"Alors essaie ^^"

Je n'avais jamais considere le fait de pouvoir voir a travers les choses comme un avantage. Je voyais donc pour la premiere fois les gens... qui semblaient tous avoir ete devetus de leur peau, de leur chair, pour ne laisser d'eux qu'un squelette ricanant. Les tables etaient invisibles, et le metal reflechissait la plupart des rayons X.
"C'est... fatiguant." dis-je apres avoir desactive mon oeil."Je ne peux pas l'utiliser plus de 10 minutes..."
"Ah bon?" s'etonna Saena-sensei."Mm.... viens" fit-elle apres avoir paye sa glace.

De retour a l'autel des Blessures, elle me fit asseoir, puis posa sa main sur mon front.
"Je vais t'enseigner aujourd'hui comment nous, qui n'avons point d'Hiakrigan, nous observons le corps de nos patients sans besoin de les decoupes en morceaux."
Saena-sensei aimait beaucoup m'enseigner la theorie. Elle semblait vouloir que je decouvre la difficulte de choses moi-meme, et c'est pourquoi elle me guidait dans la pratique a partir du moment ou je bloquais.
"Il faut introduire son chakra dans l'ecoulement de l'autre, et le suivre, jusqu'a ce qu'il arrive a l'organe que nous voulons examiner." Sur ce, une decharge me traversa le cerveau. Quelques secondes plus tard, elle enleva sa main.
"C'etait tres interressants..."
"Deja? mon chakra n'a pas du faire ni un tour..."
"l'oeil est tres proche du cerveau... Et j'ai un peu accelerer la cadence. L'hikarigan est un organe visuel tres develope... Il comporte des capteurs nombreux, au moins un milliard pour chaque longueur d'onde. Le nerf qui relie le cerveau a l'oeil est tres epais. Ce n'est pas ta pupille qui se dilate ou se contracte (d'ailleurs tu n'en as pas) mais carrement ta retine, qui varie en diametre et en sensibilte, ce qui te rends insensible au noir (tant que ce n'est pas l'obscurite totale) et aux lumieres extrement intenses... Pour ce qui est des rayons X, il semblerait que les capteurs soient moins nombreux et moins developes que les autres..."

Deux semaines etaient passees depuis que nous etions arrives au village cache de l'Ame.

"Beaucoup de nos congeneres trouvent qu'ils n'ont pas besoin d'un entrainement physique intense. Une partie, parcontre, disent le contraire. Tsunade fut la premiere. Je suis de son avis."
Et c'est ainsi qu'apres avoir appris toutes les techniques obligatoires, mon entrainement physique commenca. C'etait surtout du combat rapproche.

"Je voudrai connaitre un jutsu puissant" je lui ai un jour dit.
"Un jutsu puissant? pourquoi faire?"
"Pour augmenter ma puissance de frappe, bien sur"
"MM....... Veux-tu connaitre la technique de l'epee d'eau? C'est assez interressant..."
"Euh.... mais rien ne nous dit qu'il y aura obligatoirement de l'eau, la ou on va..."
"Tu as raison... Il y a bien un jutsu que j'ai invente mais...."
"Mais?"
"Il est bien trop dangereux pour toi..."
"Quoi? Pourquoi?"
"Disons qu'il est dangereux pour tout le monde. C'est celle du Sabre de chakra."
"Et qu'est ce que c'est?"
"Comme son nom l'indique, un sabre fait en chakra. Mais je t'interdis de l'apprendre."
"MAis enfin... Pourquoi?"
"Pour ce jutsu, il faut faire en sorte qu'un flux continu de chakra garde une forme de sabre."
"Ca n'a pas l'air si complique...."
"Au contraire... Pas assez de puissance, et ton attaquant est soit pas suffisemment blesse, soit tu n'arrive pas a parer l'attaque. Une decharege trop puissante, et tu brules de l'interieur. Un flux pas assez continu te vide de ton chakra en deux temps trois mouvements... Meme moi, je l'utilise que tres rarement..."
"...."
"Continuons notre entrainement"

J'etais decue, il fallait avouer. Je comprenais qu'elle ne veuille m'enseigner cette technique, mais il me semblait que.... Enfin bon... Elle allait peut-etre un jour regretter de m'avoir toujours appris a decouvrir les choses par moi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:29

Je ne voyais pas Sayo très souvent, mais comme je ne connaissais personne d'autre (mon père était trop souvent absent), je lui racontait tout. Mais je sentais qu'elle ne me disait pas tout. Peut-être parce qu'elle oubliait, peut-être parce qu'elle n'avait pas encore totalement confiance en moi...

Dans les ninjas sur lesquels Anru-sensei m'avait donné des informations, je préférais Temari. Un caractère mordant, une technique originale, et puis surtout, c'était une des seules filles. Il y avait bien Tenten, mais ses techniques étaient trop...classiques..et faciles à contrer. Non, vraiment, Temari me plaisait...et ses techniques aussi. J'adore le vent, cette sensation de liberté...Je décidai d'apprendre ses techniques.

Je travaillai seule, car Anru-sensei n'en savait pas plus que moi sur les techniques de Temari, tout en continuant à travailler mon taijutsu avec lui. Au bout de la deuxième semaine, j'arrivai à utiliser le hyoryuza rapidement et facilement, mais Anru-sensei m'appris que ce jutsu ne s'arrêtait pas là. Il pouvait geler le chakra d'une personne .

Geler le chakra de quelqu'un pouvait être très utile. Cela l'empêche d'utiliser son chakra, il ne peut plus faire aucun jutsu. C'est utile si ton ami veut utiliser un jutsu trop dangereux, ou pour bloquer ton ennemi en combat ou même avant. Geler le chakra peut aussi servir pour éviter des morts car certains jutsus demande beaucoup de chakra, et si l'utilisateur n'en a pas assez ou à peine assez et qu'il l'utilise quand même, il peut en mourrir mais si il lui reste un peu de chakra on peut geler ce qui reste et il ne mourra pas. Du moins pas avant qu'on ne dégèle le chakra.

Mais geler le chakra de quelqu'un demande en soi beaucoup de chakra. Je ne pouvais pas me permettre d'utiliser cette partie du jutsu avant de devenir chunnin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:39

Ca va, on avance rapidement quand meme ^^

Depuis un certain temps, je voyais Hotaru se balader de plus en plus avec un enorme eventail. Je sentais aussi qu'elle n'aimait pas le fait que je ne lui racontais pas tout. Mais je ne pouvais pas tout le raconter. Je ne lui avais pas parle du sabre de chakra.... Peut-etre que j'avais peur qu'elle me dissuade de... enfin bon... Et l'autel des Blessures lui etait inconnu. Saena-sensei etait formel: secret profetionnel. Seul les ninjas-guerrisseurs connaissent son existence.

Environt deux jours avant notre depart j'eu une discution tres marquante avec Saena-sensei. Nous etions, comme toujours, au magasin de glaces... [Pourquoi elle aime pas le sake?? T_T].

"Sais-tu ce que nous sommes?"
Cette question etais assez deconcertante.
"Euh.... des ninjas, pourquoi?"
Je sentais la gravite du sujet, aussi evitai-je de plaisanter sur le sujet.
"Effectivement... Nous sommes des ninjas, tout comme ceci est appele une table et ca un kunai..."
"Des objets en gros..."
"Oui. Nous sommes des outils. Et tout outils a un maitre. Quelqu'un qui le possede. Tu vois ou je veux en venir?"
"Euh... non, pas vraiment...." fis-je en regardant la table.
"Dans deux jours, tu vas traverser le pays de la Roche. Et ensuite, le pays de la Cascade avant d'arriver au pays du Feu. Ton oncle ne risque rien... Mais toi.... et ta cousine..."
"L'hikarigan..." murmurai-je
"Justement! l'Hikarigan! C'est un enorme avantage... Un avantage aussi utile que le Sharigan et d'autres techniques hereditaires. Mais il y a une enorme difference entre l'Hikarigan et le Sharigan. Le Sharigan, lui, est protege, parce que son clan appartient a un pays. Mais Hikari no Kuni n'existe plus.... Il y a des lois qui protegent les clans... Mais le clan Nichika, officiellement, n'existe pas..."
"Je ne pense pas.... Les pouvoirs du clan son tres affaiblis... personne ne s'y interresserait."
"Au contraire... Tu as de la chance que ce soit un clan tres peu connu... Sinon, je crois que ca fait longtemps que l'oeil serait entre les mains d'autres personnes... Pourquoi crois-tu que ton oncle veuille qu'Hotaru aille a Konoha avec toi? Il veut la proteger..."

Vint le jour de notre depart... Mon oncle nous attendais a la porte de la ville.
"Fais attention a toi, Sayo..."
"Merci... Tu vas me manquer"
"Reviens me voir quand tu veux!"
"Oui, bien sur" repondis-je.

Hotaru disais aurevoir a son sensei, tandis qu'oncle Hakon regardais l'horizon avec inquietude.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:44

J'avais appris à me servir d'un éventail comme Temari...D'ailleurs, j'avais demandé à mon père de m'en acheter un. J'en avais choisi qui me correspondait. Discret, utile et solide.

Un jour, mon père nous informa qu'on devait partir. Il fut décidé qu'il partirait après nous. Il avait encore des choses à faire et nous rattraperait (moi et Tsunade) dans quelques jours. De toute facon nous étions encore dans le pays des Nuages et puis, ce voyage était censé être un entrainement, non ? Je fis donc mes adieux à Anru-sensei qui promit de passer me voir si il passait à Konoha. Je m'était habituée à ses plaisanteries et j'étais un peu triste de le quitter, mais sans plus. Je fis donc mes bagages et nous partîment.

Le premier soir, pendant que l'on montait la tente, je demandai à Tsunade :
"T'as pas un peu peur ?"
Tsunade, leva la tête, un peu étonnée (je lui avais pas parlé depuis plus de trois heures ^^") :
"Ben...si un peu...mais c'est normal non ?"
"Si...moi aussi j'ai peur...C'est bizarre hein ? Je ne voyais pas souvent mon père et je ne le connaissait pas trop mais je suis déjà habituée à voyager avec lui..."
Il y eu un petit silence. Tsunade hésitait à me dire quelque chose...Puis elle sembla se décider :
"Tu sais Hotaru...Saena-sensei a parlé...de l'Hikarigan... Elle...elle m'a dit de faire attention..."
Cherchant ses mots, Tsunade réussit à m'expliquer ce dont Saena-sempai lui avait parlé (eh oui c'est pas ma sensei).

Quand je compris, je sursautait.
"Tu penses que c'est vrai ?"
"Pourquoi aurait-elle mentit ?"
"Peut-être qu'elle se trompe..."
"Je crois ma sensei."
" *soupir* Je sais...Je suppose que tout ce qu'on peut faire, c'est être encore plus prudent..."
".........Je prendrais le premier tour."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:04

J'alternais entre recepteurs infrarouges et autres, sauf pour les rayons X qui ne me servaient a rien la nuit et les rayons gamma [pask'en fait je sais pas c'est quoi, mais chuuuuuut ^^]. Mais je n'etais pas concentree. Mentir? Pourquoi? Il n'y avait aucun interet a me mentir..... Aucun.... Pourquoi est-ce que c'etait maintenant que ma confiance flechissait? Comme si je n'avais pas deja assez de soucis.... je fus soulagee lorsqu'Hotaru pris la releve... J'observai un moment son profil soucieux qui se detachait de la lueur du feu....

La nuit porte conseil.... non?

Les jours passerent et mon oncle n'etait toujours pas de retour. Hotaru regardait souvent en arriere avec inquietude et son allure ralentissait a vu d'oeil...

Vint le jour ou nous arrivames a la frontiere entre le pays des Nuages et celui de la Roche... C'etait un enorme lac, borde d'un longue chaine de montagnes.

"euh... on est censees traverser ca?"
"ben.... je pense oui..."
"alors.... allons-y"

et je posai un pieds sur l'eau.


Ca m'arrangerai que tu changes pour l'attaque surprise, qu'on reste pres du lac quoi... Mais si tu trouves pas, c'est pas grave, je ferai avec ^^


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:44

Tsunade s'apprêtait à traverser le lac mais je l'arrêtais:
"Attends ! On est censée attendre mon père non ? Imagine qu'il arrive et croit qu'on n'est pas encore arrivée et qu'il nous attende !"
Tsunade hésita.
"De toute facon, on est déjà fatiguées, autant faire une petite pause !!"
"Si tu veux...Mais si demain il n'est pas là, on y va !"
"Unnm."

J'avais peur...peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon père...peur de ne plus le revoir...peur d'être seule ? oui, il y avait aussi ca...

On installa le camp dans la forêt, pour ne pas trop rester à découvert. Je pris le premier tour de garde, pensant que la nuit serait calme. Après tout, nous étions encore au pays des Nuages. Mais elle s'avéra assez agitée...

J'étais encore en train de réfléchir aux paroles de Tsunade, quand j'entendit une grande explosion. Je réveillai Tsunade et je courrai vers l'origine du bruit, l'entendant courir derrière moi. On arriva bientôt au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:57

Super ^^

"Qu'est-ce que c'etait?" demandai-je en scrutant les environs.
"Je ne sais pas..."
"C'etait stupide de foncer comme tu l'as fait! Imagine que c'est un piege!"
"Desolee... J'ai cru... J'ai pense que papa..."

Je regrettai un moment mes paroles... J'avais ete un peu trop dure... Moi aussi, je m'inquietais pour oncle Hakon.

"Ce ne sont que des gamines" dit une voix railleuse parmis les buisson.
Un jeune homme sortit, le visage cache par ses cheuveux.
"Qu'est-ce que tu fais, idiot!" s'ecria une voix de femme. "Un ninja n'a pas a se decouvrir"
Ainsi, ils etaient plusieurs... En activant les capteurs infrarouges de mon oeil, je vis qu'ils etaient quatre.
"Mais ce ne sont que des gamines qui ne sont meme pas Gennin!"
"Mais..."
"Laisse le. Il veut s'amuser" la coupa une autre voix, plus grave, mais qui appartenait egalement a une femme."C'est sa premiere mission Chunnin apres tout"

Ils nous ignoraient royalement. Je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout, leur air superieur et fier. Et pourtant, je savais tres bien que nous ne pourrions pas les vaincre, surtout s'ils etaient tous les quatres Chunnins... Je serai les dents et me preparai au combat.
Je sentais Hotaru se tendre a cote de moi, la main sur son éventail.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:50

euh...c'est quoi cette histoire de kunai ??!!! j'ai changé Razz (tu fais la même faute à chaque fois, dans "cheveux" y a pas de "u" à la première syllabe !!)

J'avais été stupide...Plus que stupide...J'avais foncé tête baissée dans le piège que ces ninjas arrogants avait posé...Et j'avais entraîné Tsunade avec moi...

Les ninjas ennemis étaient quatre. Et ils semblaient bien sûrs d'eux...D'après leur conversation, j'en conclus que le moins expérimenté était celui qui s'était approché. (Comme quoi, ca sert d'être sous-estimé.)

Je chuchotai à Tsunade :
"Tsunade, tu sais ce qu'on va faire ? Je pense qu'on peut battre ce débile. (C'est une de mes habitude de traiter les gens que j'aime pas de débiles..ce qui ne veux pas forcément dire qu'ils le sont) Après, on bat en retraite, et on se sépare. Tu retournes au village de l'Ame, et je me débrouille pour les retenir. Tu sais que je suis plus forte que toi en combat à distance."

"Et si on n'arrive pas à le battre ?"

"On bat en retraite directement, et on va toutes les deux vers le village. Je ne pense pas pouvoir résister aux quatre en même temps."

"...."

"Tu as une autre solution ? Tu sais qu'on ne peut pas les battre."

"OK."

"De quoi parlez-vous ?" demanda ironiquement le jeune homme "vous échangez vos dernieres paroles ? vos dernieres volontés ?"

Vous vous doutez bien qu'on n'avait pas chuchoté en japonais...Nous parlions un dialecte de chinois que ma mère m'avait appris et que j'avais appris à Tsunade pendant le voyage...Alors, il n'avait rien compris, mais il se la jouait quand même...Il nous prenait vraiment pour des gamines sans défenses...Il allait voir ce qu'il allait voir...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:20

oups, desolee j'ai oublie pour l'eventail ^^' Embarassed Je suis franchement idiote pour faire des fautes comme ca.... (je parle des cheveux ^^''')

J'ignorai superbement (enfin... aussi superbement que la situation me le permettait) l'autre imbecile.

"La discussion est terminee!" et il nous attaqua.

Je m'ecartai alors d'Hotaru, et il me choisi comme cible, peut-etre parce que j'etais la plus grande... Il engagea un combat a mains nues, et je reussi sans trop de mal a eviter la plupart de ses attaques. Il essaya une attaque de front que je parai, puis je contre-attaquai, lui assenant un coup de poing visant la poitrine. Il se baissa a temps, et mon poing l'effleura, accrochant au passage son bandeau frontal qui me resta dans la main, ce qui n'etait pas pour lui plaire... Il accelera l'allure et commit la terrible erreur de baisser sa garde alors qu'il essayait de m'atteindre avec un coup de pied. Je lui attrapai la jambe, puis j'appliquai une main contre sa cuisse, lui sectionnant le muscle avec un couteau de chakra. Il emit un petit gemissement et permuta plus loin.

"Petite garce!" siffla-t-il en haletant.

Je profitai du moment de repis pour reprendre mon souffle. Une jambe de moins ne le mettait pas hors combat pour autant... Je jetai alors son bandeau a terre. Appercevant la plaque metallique du bandeau je sus que le plan d'Hotaru ne pourrait pas marcher. Il etait ninja de l'Ame.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:15

Le combat avait commencé sans moi. Je voyais que Tsunade se débrouillai bien, et je décidai de ne pas intervenir. Il faut dire que j'aurais surement était blessée si j'était entrée dans la bagarre. J'en profitai pour réfléchir à notre retraite. Par où partir ? Il y avait un ninja entre nous et le lac, et deux derrière nous. Il faudrait les dépasser, puis se dépêcher de forcer l'écart entre eux et nous. "Un parchemin explosif devrait faire l'affaire, si on est assez rapides..."

"Clang" Le bruit du bandeau frontal tombant à terre me ramena au présent. J'aperçu le signe. Et mince !!

"换计划 !! 我们只好向湖那边走了 .*"

"Tu l'as vu aussi..."

"..."

J'utilisai le hyoryuza et me jetai sur le jeune homme. Avant qu'il ai eu le temps d'esquiver (avec sa jambe cassée), je lui avait geler un bras. Il en profita pour me planter un kunai dans le bras...ou plutôt dans l'air, là ou était mon bras le dixième de seconde auparavant. Je pris sa main, et lui tordis le bras. Avant qu'il puisse s'en remettre, je dirigeai mes mains vers son cou, et je réussi à l'atteindre et à geler ses veines...juste au moment où il me plantait un kunai dans le bras.

Je sautai en arrière et examinai la blessure. Par chance, les nerfs et les tendons semblaient intacts. Le jeune homme, lui n'avait pas eu de chance. Il était mort très vite, car son cerveau n'était plus alimenté en sang. (Ouah, je ferais prof d'SVT plus tard...vive les TP Razz )

*changement de plan ! il va falloir partir vers le lac. (traduction...à peu près quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:28

Un moment j'ai cru que le sol s'effondrait sous mes pieds. Puis je me repris rapidement. Ce n'etait pas le moment de sombrer dans le desespoir.

"换计划 !! 我们只好向湖那边走了!" cria Hotaru.

Elle mit rapidement l'homme devant le lac KO, pendant que j'essayais de retarder les deux femmes de derriere.

"Vite!" dis-je a Hotaru.
"Vite!" cria une des femmes. Mais il ne lui restait qu'une coequipiere.

"Que des gamines, hein?"
"La ferme, si elle passent le frontiere, on ne pourra plus rien faire."

Je couru rapidement vers le lac. Hotaru etait deja loin devant moi. Une des femmes derriere accelera l'allure pour la rattraper. L'autre me barra la route lorsque j'essayai de l'en empecher.

Elle eut un sourir fatigue et me dit: "Ok, finissons en rapidement, j'en ai marre de jouer."

Elle crea trois clone et fonca sur moi.

Comme ca, on pourra faire nos combats separement ^^


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:24

Ya pas de suite? Je continue alors...

La ninja portait au dos un long baton noir, qu'elle attrapa en sautant pour m'attaquer d'en haut, tandis que ses clones me prenaient de flanc. Je reussis a les eviter de justesse. Elle etait rapide. Tres rapide.

Il fallait tout d'abord me debarasser de ses clones. Je sortis trois kunais, concentrant mon chakra sur ma main qui les tenait, et je creai un lien entre le kunai et moi meme, par l'intermediaire d'un fin fil de chakra. Ainsi, je pouvais garder un certain controle de la trajectoire du kunai. Je les envoyai vers les trois clones, les detruisant sans trop de probleme, puis les redirigeai vers la ninja. Elle evita les deux premiers, mais le troisieme lui effleura la joue, lui laissant une estafilade ecarlate sur le visage. Surprise, elle porta sa main a la blessure, essuya le sang qui en coulait, puis raccrocha son baton a son dos.

"Pas mal."

D'un geste rapide comme l'eclair, elle porta ses mains aux deux extremites du baton et en degaina deux longs katanas, l'un a la lame noire de jais, et l'autre d'un argent terne. Ce qui, personnellement, m'arrangeait puisque cela voulait dire qu'elle ne pourrait pas m'envoyer de jutsus, et que c'etait exactement ce que je redoutais le plus. Mais ces deux katanas ne devaient pas a etre sous-estimes. Les ninjas ne portent que des armes de prix, et je le savais. Aussi, je decidai de les tester un peu. Je lui envoyai deux shurikens, qui une fraction de seconde plus tard tombaient avec quatre "ploufs" discrets dans les eaux du lac, tranches en deux...

Super...

Je reculai de trois pas, puis creai quelque clones, qui furent detruits tres rapidement... Il ne me restait plus qu'a prendre le chemin de la fuite. Faisant le sceau du cheval, je m'ecriai: "Eblouissement!" et m'appretai a deguerpir. Mais mon adversaire fendit l'air de son katana argente, et c'etait comme si mon jutsu s'etait fait coupe. Soudainement, la lueur intense que j'avais cree se volatilisa.
Mais quel genre de sabres avait-elle?

Soudain, elle permuta et me surprit par derriere. Je sentit le froid de la lame contre mon cou. Deja finit? Je serrai les dents. Ce n'etait pas juste. Je ne voulais pas, je ne devais pas m'eteindre comme ca... J'apercus alors un poisson qui nageait tranquillement sous nos pieds.[Oui c'est pas logique, mais on va dire que c'est un poisson debile ^^].
Mon adversaire me trancha la gorge... et se retrouva avec un poisson decapite sur les bras.

J'en profitai pour reprendre mon souffle et reflechir. Il etait desormais impossible de m'echapper. J'etais trop fatiguee et, de toute facon, pas assez rapide...
De toutes les techniques que je connaissais, la plus utile et puissante dans ce cas etait celle du sabre de chakra. Mais connaitre ne voulait pas dire maitriser... J'en connaissais la theorie, les dangers et les effets... Oh et puis mince, autant essayer... Je positionnai mes mains comme si je tenais un sabre (d'ailleurs, je n'en avais jamais approche un...) et me concentrai sur mon chakra. Je reussi, au prix d'un peu de volonte, a lui donner une forme, un volume et un poids... tout en gardant un flux continu de chakra... Ce qui etait loin d'etre simple.

Je n'avais pas encore reussi a mettre la pratique au point que l'autre m'attaqua. [Alors, soit elle est idiote et m'a laisse reflechir a une strategie, ce que les ninjas doivent pas faire, soit elle etait occupee a se debarasser du sang de poisson, geste indigne d'une ninja en plein combat egalement, soit elle s'amusait beaucoup a regarder mes piteux premiers essais...].

Elle m'attaqua de front, un sourir sadique [comme ca > Twisted Evil ] aux levres. Je reussis a parer l'attaque un moment, mais je ne reussis pas a conserver le flux. La lame noire traversa mon sabre qui perdait de sa consistence et me fit une profonde estafilade au niveau du cou, tout en ayant rate les arteres. Sous le coup de la douleur, mon bras droit lacha prise, et mon katana se volatilisa...
"Alors, on s'amuse?"
"Oui tres!" repondis-je en haletant, une main sur ma coupure, essayant de me concentrer pour la guerir. Ce que je ne reussis pas. Je mis d'abord cet echec sous le coup de la douleur qui me parcourait le bras droit. Une sorte de brulure interieure...
"Laisse tomber." me repondit la ninja d'un air hautain, comme si je ne savais rien. Mais en fait, a cet instant, j'etais effectivement une gamine ignorante... "Tu as du remarquer: la lame grise multiplie une partie de mon chakra, me permettant de briser les jutsus, et la lame noire, aussi dure que du diamant, est recouverte d'un substance qui empeche le renouvellement des cellules."

Je m'en etais bien doute...

Son katana argente terne etait un atout considerable face a mon sabre de chakra... Ce qui voulait dire que je devais m'en debarasser le plus vite possible. Je fis l'inventaire de mon materiel. Il me restait encore le tiers de mon chakra, quatre shurikens et trois kunais, deux parchemins explosifs, et c'etait tout, sans compter une douleur fulgurante qui se propageait dans mon corps... Ce qui ne faisait pas beaucoup compare a l'autre, qui avait deux katanas tres puissants, et certainement plus de chakra que moi...

Celle-ci, considerant surement ma passivite pour de la resignation, m'attaqua de nouveau. Elle trancha en deux un poisson [encore? pauvres petits poissons Sad ] qui m'avais subsistuee. Sous l'eau, j'attrapai vivement son pied, et je la tirai vers le fond. Prise par surprise, elle se laissa enfoncer, puis se reprit. Elle m'assena un coup de pied, qui me manqua [combat sous l'eau ^^], et, emportee par son propre elan, elle s'approcha sans le vouloir de moi. J'en profitai pour lui attraper le bras droit et lui trancher, avec un couteau de chakra, les muscles du poignet [chuis meme pas sure qu'il y en ait ^^]. Elle lacha alors son katana d'argent qui alla rejoindre mes shurikens coupes, au fond du lac...

Nous remontames a la surface, essouflees.
"Toi...!"
"..."
Son sourire s'etait efface. Elle avait l'air de vraiment tenir a ses armes...
Sans trop reflechir, elle me chargea, une lueur vengeresse dans les yeux. [C'est pas un peu tenir TROP a ses armes, ca?] J'eu juste le temps de me creer un nouveau sabre de chakra. Maintenant que j'en connaissais le principe et la pratique, il m'etait beaucoup plus simple de le controler. Mais l'autre etait toujours aussi rapide, et mon corps entier s'engourdissait, ma vue s'embrouillait. Je pus parer les quelques premiers coups, mais ses coups suivants m'ateignirent. Je sentais que je ne tiendrai plus longtemps... En fait, je ne tenais deja plus...
Son dernier coup visait la gorge. De ma main gauche sur laquelle j'avais concentre du chakra pour l'empecher de trop trembler, j'attrapai la lame noire de jais, couverte deja de mon sang, et avant qu'elle ne puisse reagir, je lui enfoncai mon katana entre les cotes. Ma vue etait brouillee par le sang, la douleur et la brulure interieure, mais je pus apercevoir son expression de stupeur, tandis qu'elle sombrait peu a peu dans l'inconscience. Je lachai mon sabre qui fut reduit a neant...

Lentement, je me laissai couler...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari no Kuni: village de la Lumiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit de Lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser