Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hikari no Kuni: village de la Lumiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 23:21

Après qu'Akyo et Sayo soient parvenus à un accord, je récapitulai.

- En gros, tous les jutsus que tu as trouvé, tu les a trouvés en utilisant l'hikarigan, avec les rayons X. Je suis sure que les autres jutsus ont aussi été cachés pour que seuls des héritiers du clan Nichika possédant l'hikarigan puissent les trouver. Iil va falloir qu'on fasse un planning. Le matin on s'entraîne : nous on doit apprendre les jutsus que tu as déjà trouvé et tu dois apprendre à utiliser l'hikarigan. L'après-midi, on cherche. Ok ?

- Yes, ma'am, yes !
Les deux énergumènes se foudroyèrent du regard. Juste parce qu'ils avaient réagi de la même façon. Je crois que je ne les comprendrai jamais. D'ailleurs, une autre chose que je comprends pas, c'est comment j'arrive à me faire écouter comme ça par des gens plus vieux que moi. Mais, ça, c'est pas un problème, c'est même plutôt cool.

- Bon, Akyo, où peut-on s'entraîner ?
- On peut redescendre dans la forêt. Sinon, il y a un endroit près de la grande place, mais c'est pas très grand.
- Say...Tsunade ?
- Allons voir.
- Par ici.

L'endroit était en fait une plate-forme en bois d'environ la taille d'un terrain de basket. Avec Sayo, nous décidâmes que c'était assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 22:39

-Bah ca va pour la taille, fis-je.
-Hum moi j'ai toujours trouve ca stressant, avec le vide de tous cotes, a lance Akyo comme ca...
-T'es un ninja ou pas?
-Rah ca va!
-Tsss

J'ai detourne la tete avec une moue d'indifference. Quoi, lui enseigner quelque chose??? Et devoir apprendre quelque chose de lui??? J'en revenais toujours pas... Quelle mouche m'avait piquee??

-Au fait, il faut tout de meme faire des rondes de temps en temps dans la foret... C'est pas pour dire, mais il y a trois jours a peine, j'ai du tue un ninja un peu trop tetu... Heureusement, j'ai pu l'attirer dans un des pieges qui entourent le village, sinon, j'etais cuit.
-Ah, c'etait pour ca que t'etais sur les nerfs la derniere fois, a fait Hotaru.

~~~~~~~~~~~~

-L'hikarigan est un organe sensoriel ultra devellope. Il peut te faire voir tous les types d'ondes qui existent sur terre. Il n'est jamais aveugle, jamais plonge dans l'obscurite, jamais trouble. Il peut voir a travers les illusions, peut reconnaitre un clone, peut voir ce qui est cache, peut voir dans l'eau sans aucun trouble. Il est cependant moins puissant que le Sharigan, qui te permet de controler les illusions et d'anticiper les mouvements des autres, et que le Byakugan, qui te permet de voir le flux de chakra d'un individu...

Akyo ecoutait mes explications avec une tres grande attention. Ne sachant plus quoi dire, j'ai passe la parole a Hotaru [ou comment se defiler quand on ne sait plus quoi ecrire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:23

trop méchante...T__T je sais pas quoi dire non plus moi...

- L'hikarigan a plusieurs modes qui permettent de choisir ce que tu veux voir : rayons X, rayons gammas, vision normale avec changement de luminosité, détecteur de chaleur, etc. Nous n'avons qu'un seul hikarigan chacun, donc je ne sais pas si on peut avoir des modes de vision différents sur chaque oeil en même temps. Euh...T'as des questions ? Parce que c'est assez dur d'expliquer dans le vide, comme ça...
- Euh...ben... silent
- Ca va être dur...Bon, qu'est ce que tu vois pour l'instant ?
- Ben, normalement. En couleur.
- Attends ! Tes hikarigans, ils sont tout le temps activés ?
- Oui.
- C'est pas fatiguant ?
- Ben je peux pas les désactiver.
- Tu sais pas comment les désactiver ?
- Ben non.

Je fermai les yeux et les rouvrait. Dans mon oeil droit, le signe avait disparu.

- Comment tu fait ça ?
Je réfléchis un moment.
- Je sais pas trop...Je me concentre, j'envoie du chakra dans mes yeux, et je pense très fort à des yeux normaux...Un truc comme ça. Essaye.


- Sayo, je vais faire un tour dans la forêt. Tu veux bien l'aider à apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:12

[ou un autre moyen de se defiler ^^]

-Hey! Attends!
Mais elle etait deja partie.
-Hum... d'accooord...
Akyo essayait de desactiver son Hikarigan mais il n'y arrivait pas vraiment. Pour ne pas dire, pas du tout.
Je reflechis un moment.
-Quand as-tu utilise ton hikarigan pour la premiere fois?
-Heu... Depuis tout petit... Je crois que je l'ai toujours eu.
-Ah je vois...
-Et toi, tu l'as eu pour la premiere fois quand?
J'ai hesite un moment avant de repondre.
-Depuis pas tres tres longtemps en fait... C'etait le soir ou ma mere est morte.
-Desole, je ne voulais pas...
Il a secoue la tete et puis a continue:
-Et tu sais deja l'utiliser?
-Je ne sais pas, c'etait presque instinctif, je n'ai pas eu besoin de demander a qui que ce soit. Je savais.
-Dis tout de suite que je suis bete!
-Tu es bete ^^
-Pfff

Soudain, sans preavis, je lui sautai dessus, un kunai a la main. Surpris, il reagit trop tard et le kunai lui frôla le cou.
-Mais ca va pas! T'es folle? Ce coup m'aurai deja...
Une douleur au niveau du bras lui coupa la parole. Je continuai a l'attaquer, et il comprit rapidement que s'il ne s'y mettait pas lui aussi, il finirait mort tres rapidement.

Je me savais trop faible pour lui faire face. Il etait trop rapide, trop fort, et devait connaitre de nombreux jutsus que moi j'ignorais. Mais c'etait la seule idee qui m'etait venue en tete pour lui apprendre a utiliser l'hikarigan. Ce n'etait pas quelque chose qui s'apprenait par la theorie. Il devrait tout apprendre tout seul. Comme moi. Comme Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 23:36

Alors que je marchais entre les arbres, je décidai de réactiver mon hikarigan. A vrai dire, moi non plus je ne savais pas. Comment je controlais mon hikarigan. Je changeai d'ultraviolet à luminosité forte, puis à infrarouge, essayant de trouver une logique, d'expliquer ce que je faisais. Mais c'était trop...instinctif. Je n'arrivais pas à saisir ce qui se passait, alors l'expliquer...!

Soudain, je crus voir un scintillement, un reflet de lumière. Cela ne dura qu'un instant, et je n'étais pas sûre de ce que j'avais vraiment vu. Je tournai la tête, mais je ne vis rien. Intriguée, je me rapprochai, mais je ne voyais toujours rien. Alors, je changeai le mode de mon hikarigan, jusqu'à découvrir une source de rayons X située sous la terre. Presque sûre que c'était un jutsu caché, je posai mon évantail [et oui, il est toujours là lui] à terre, je m'agenouillai et je commençai à creuser.

Soudain, alors que j'avais presque atteint mon but, je sentis un souffle de vent près de ma tête et m'écartai d'un bond. Les trois kunais qui m'étaient destinés se plantèrent dans un arbre. Je me retournai, pas plus étonnée que ca. Après tout, Akyo m'avait prévenue. Avec l'hikarigan, je répérai facilement mes ennemis. Ils étaient trois, trois hommes.

D'un mouvement, je pris mon éventail et je me mis en position de défense. Cela ne serait pas facile. A trois contre un, j'aurais du mal à tenir longtemps. Mais je n'avais aucun moyen de prévenir Sayo, à part faire le plus de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:16

Il ne se battait pas de toutes ces forces. Il ne frappait pas fort, n'allait pas a vitesse maximale. Et meme ainsi, j'avais du mal a le battre. Meme ainsi je n'arrivais pas le mettre en difficulte. Il parait et esquivait d'un air nonchalent. Je me suis dit que s'il n'avait pas ete mon "allie", il n'aurait pas pris deux minutes pour m'achever.

Lui ne parlait pas, il avait un regard grave, concentre... Il n'etait pas du genre a prendre certaines choses a la legere. Meme quand ce n'etait qu'un entrainement. Mais il etait vrai que chacun de mes coups essayaient de le tuer. C'etait simplement que j'etais trop faible.

Et puis j'ai cru entendre un arbre tomber sous le coup d'une explosion. Et j'ai su que c'etait Hotaru.

-Akyo! Hotaru a des problemes!
-Allons-y.

Il etait toujours aussi grave, serieux, trop meme, encore plus que tout a l'heure, et sans dire un mot il a bondit vers le lieu de l'explosion et je l'ai suivie. J'etais deja essouflee.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 14:20

Pour l'instant, je n'avais fait que me défendre et esquiver. C'était déjà assez dur comme ça. Entre les kunais, les épées et les autres armes qui volaient autour de moi, je n'avais pas vraiment le temps de contre-attaquer ni même de penser à une facon de m'en sortir.
La seule information que j'avais pu récupérer, c'était qu'un seul des hommes était un ninja, ou plutôt avait été, car il ne portait pas de bandeau. Les deux autres semblaient être de mercenaires pas très fin, plutôt dans le genre grosses brutes.

Soudain, une des deux brutes (la plus grosse et la moins rapide en l'occurence) s'écroula. Dans son dos, je distinguai un katana noir. Avant de comprendre ce qui s'était passé, j'eus le réflexe de profiter de ce moment d'inattention de la part des attaquants pour l'éloinner d'eux. Je reconnus le katana de Akyo. Pendant que les deux hommes restants cherchaient des yeux leur nouvel ennemi, je pris enfin le temps d'analyser la ssituation. Si on comptait Sayo qui avait l'air déjà essouflée (mais qu'est ce qu'elle a fait encore celle-là...) nous étions en supériorité numérique. Mais serait-ce suffisant ? Akyo n'avat pas l'air très frais non plus, et le déserteur était fort...

Bon, fini la pause. Les ennemis avaient repéré Sayo et le plus dangereux d'entre eux s'élançait vers elle. Je décidai qu'elle se débrouillerai avec l'aide d'Akyo et levai mon éventail.Mon adversaire avait l'air assez coriace aussi, vu de près, mais je me débrouillerai.

San attendre, j'engageai le combat en le bombardant de kunaïs tout en préparant mon jutsu d'invisiblité.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 21:09

[looking for an idea]

Ceci n'est pas du flood. C'est pour vous dire que je me suis mise a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:45

Pourquoi j'ai vaguement l'impression que vous ne vous battez presque jamais ensemble ? je veux dire à chaque fois vous séparez en deux combats et c'est un peu "chacun le sien"...
("ouais mais qu'est-ce qu'il veut, c'est déjà assez dur comme ça, et puis j'ai pas d'inspiration moi !" ou bien "oui mais déjà que quelqu'un répond très lentement, si en plus on doit se concerter et tout, ça serait trop lent" ou encore "oui mais on a peur de contrôler le personnage de l'autre en lui faisant faire des trucs pas comme il veut alors..." à votre avis quelle réponse sera la bonne ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:05

...il faut séparer pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 21:42

Mwahaha l'union fait la force ! Ah tiens je viens de me découvrir un esprit de contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:03

Haha merci ^^
Vous voyez ? vous êtes toujours séparés... Pas étonnant que vous perdiez tout le temps (oups j'ai rien dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:12

c'est même pas vrai d'abord on perd pas tout le temps...et on est pas tout le temps séparés...mais bon sachant que je suis censée etre plus forte au combat à distance et elle plutot au combat rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:17

Mouais.... bon je dis rien parce que je suis impatient d'avoir la suite mais bon... un devant un derrière ^^ c'est encore mieux pour le travail d'équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:37

bah non, parce que après je risque de lui faire mal...ah, bonne idée ! Twisted Evil
et puis sinon, ben de toute facon c'est que notre deuxieme combat alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Kuni: village de la Lumiere   Hikari no Kuni: village de la Lumiere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari no Kuni: village de la Lumiere
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Esprit de Lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser