Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques petits machins en vrac...

Aller en bas 
+2
piro
Yoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:11

Sur la laideur ? Beurk ! la haine encore...
Un peu de n'importe quoi ? Vous êtes servis... mais c'est pas marrant comme histoire...


J'entend un rire d'enfant au dehors
J'entend le son des voitures qui passent
J'entend une ribambelle d'oiseaux chanter
Tout cela, tu l'entend aussi

Alors pourquoi ne peux-tu entendre la vérité
Elle te l'a dit et répété
Un beau "non" clair et sans appel
Ecouteras-tu enfin les voix de tes amis ?

On te connaît depuis longtemps,
Combien de temps déjà ?
On t'a vu grandir,
Et laisse-moi dire...

Tu n'as jamais osé écouter la vérité,
Tu n'as jamais su reconnaître
Tes défauts ni tes qualités.
Ecouteras-tu enfin les voix de tes amis ?

Elle ne t'aime pas tu le sais,
Ecoute un peu ton coeur.
Es-tu seulement sûr
De l'aimer encore ?

Pourquoi ne veux-tu pas comprendre la vérité ?
Elle te l'a dit et répété
Un beau "non" clair et sans appel
Mais rapelle-toi nous sommes toujours présents pour toi.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:58

Du n'importe quoi? Vous voulez vraiment du n'importe nawak? Pour vous servir!

CROIRE

J’y croyais. Toutes ces choses que racontent les grandes personnes. Mes rêves d’enfants. J’y croyais. Pour de vrai.
On me disait que le monde était bon. Que le Bien triomphait toujours du Mal et la Lumière de l’Ombre. On racontait que l’homme était courageux, que l’homme était puissant, intelligent. Que l’Homme était une espèce supérieure. On m’expliquait le miracle de la nature, sa beauté, sa fougue. On me décrivait les rêves du monde, ces rêves qui le resteront a jamais. Ces illusions ces mirages ces utopies. Ces idioties ces imbécillités. Ces mensonges.
J’aimais rêver du futur. J’aimais imaginer d’autres vies, d’autres visages, d’autres mondes, d’autres horizons. J’aimais penser à cet avenir plein d’espoir, cet avenir si lointain, cet avenir flou mais pourtant si certain. J’aimais croire à ces choses.

Je me demande…

Chaque soir, quand je me couche, je me demande si tout ceci n’est pas un reve. Ou une illusion. Chaque matin quand je me regarde dans la glace, je voudrais briser ce reflet. Ce visage. Chaque seconde, je sers les points, et je me dis…

« Une seconde de moins a vivre »

Maintenant…

Maintenant j’enchaîne doute sur doute. Je ne sais plus ce qu’est le monde, je ne sais plus ce qu’est l’Amour. Je me demande si la vie existe. Si le temps existe. L’Amour la Haine la Mort le Monde l’Univers la Réalité les Rêves le Passe… Est-ce que tout ceci existe ? Je voudrais croire en l’Avenir, mais le Présent m’en décourage. Je voudrais croire les Hommes, mais leurs actions me decoivent. Je voudrais croire que j’ai juste, mais qui peut donc affirmer connaître la Vérité, la vrai ? Existe-elle seulement ? Et d’ailleurs, qui suis-je, moi, pour me poser ses questions ? De quel droit mets-je en doute ce monde ? Et pourquoi ?
Qui m’a donne la permission de poser des questions ? Pourquoi ne puis-je pas faire comme les autres ? M’enterrer dans mon monde, dans mon imbécillité dans ma carcasse dans ma carapace dans mon corps dans la Mort…

D’ailleurs…
Ces questions existent-elles ? La Douleur existe-t-elle ? Si le monde n’existe pas, si la vie n’existe pas, le reste existe-t-il ? Cet arbre dont je touche l’ecorce, est-il vraiment la ? Ressent-il quelque chose ? Ou n’est-il que vide ?
Et y’a des fois… Il y a des fois je vais jusqu'à me demander…

« Et moi, j’existe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:48

.....Euh... Sans vouloir critiquer... C'est pas un peu bourré de fautes d'orthographes les deux derniers posts, là ? ^^

Mais le doute m'a quitté. Maintenant je sais. Je sais que même si tout ça n'est qu'illusion, je ne pourrai jamais le savoir. Je sais que je vis, même si je n'existe pas. L’Amour la Haine la Mort le Monde l’Univers la Réalité les Rêves le Passe… ne sont pas important. L'Avenir n'est pas important, ce que font les Hommes n'est pas important. Ce qui est important, ce sont toutes ses sensations, émotions, sentiments, qui me viennent de mon corps, de mon esprit, de MOI. Car cela est réel. Au moins autant que moi. Et je sais que les autres sont comme moi. Je les ai vus. Je les ai vus croire, douter, pleurer, rêver,... Je sais qu'ils ont peur. Et que cette peur au moins est réelle. Je les ai vus mourir. Et je vais les aider. Maintenant. Pour que plus de gens vivent réellement et pour détruire la peur, le doute. Je les ai connus. Je sais ce qu'ils peuvent faire dans le coeur des Hommes.


J'avais fait beaucoup mieux et surtout plus cohérent avec le truc de Yoru mais ça s'est effacé... Juste parce que j'avais fait "Backspace" ... Et que ça m'a ramené à la page précédente...
Bah... Tant pis. Pour vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:09

Ya bon? Je sais pas, j'ai beau relire je trouve pas ^^

Ta suite.... n'est aps du tout dans l'esprit de ce que je voulais dire ^^ Lol enfin c'est bien, mais ce n'est pas le genre de choses que j'ecrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:18

tiefug> Shocked c'est une facon de voir les choses en effet...Mais comment être sûr que les autres ressentent les mêmes choses que nous ? si ca se trouve là dehors tout le monde est en train de jouer la comédie, juste pour quelques sujets d'expérience... scratch berk, même moi je me mets à dire des trucs horribles...
et pour les fautes...j'en ai trouvé qu'une ! et une faute de frappe ! à moins qu'il n'y ait des fautes de conjugaison...il faut savoir que je hais la conjugaison...
enfin, j'admets que les posts de yoru...rien que là, j'ai
Citation :
n'est aps du tout
"pas"...bon, faute de frappe...mais ca t'arrive souvent non yoru ? Laughing

Neutral je suis morte...
*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:53

Mais non mais non, t'es pas morte ^^ T'es juste deja enterree ^^ C'est qu'il faut d'abord etre enterre pour etre en Enfer ^^ Et ta destination finale, c'est l'enfer ^^

(Non! Pas de truc philosophique comme quoi l'Enfer sur Terre ca existe etc... Hein Tiefug? Hein Arthi?) (ouais, maintenant tu es Arthi pour moi ^^)

Et puis les faute de frappe hein... pfff quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:42

Arthi ?!!! Toi !!! Et puis tu sais si tu m'enterres, si tu demandes pas à Kaede de me retenir sous terre, je peux toujours remonter ^^ d'ailleurs même si tu lui demandes je suis pas sûre qu'elle y arrive...
Pff...pourquoi je suis allée m'inventer un nom aussi long...

Et puis, je savais pas qu'il fallait être enterré pour aller en enfer. C'est l'âme qui descend de toute facon non ? le corps ne bouge pas. Ou je me trompe ? Explique nous tout, yoru, maître du -666eme étage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:48

..... on dit MAITRESSSE, pas maitre. Ne m'insulte pas de garcon s'il-te plait, Arthi-mimie ^^ (ouaiiis! Je vais trouver pleins de surnoms comme ca. Arthisita. Arthisette. Arthi... etc... etc... )

Le truc, c'est que les Humains et autres especes a corps solide n'ont pas besoin d'etre enterres. C'est effectivement l'ame qui descend. Mais pour nous, Esprits sans corps et sans constitution, il faut nous enterrer. (Ne pas me demander comment enterrer un truc qui n'a pas de constitution...)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:23

coucou^^bon bah je suis re dsl de ma petite absence^^ j'ai pas vraiment eu le choix mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:04

salut aoru ^^ alors t'es revenu cheers
il est revenu de parmi les morts...c'est yoru qu'est allée te repêcher en enfer ?
...euh je crois que je délire là...

comment on enterre un truc qu'a pas de constitution ? allez, yorunette, je vais me venger !!! lol c'est nul je trouve pas mieux comme surnom...
En fait, si tu m'appelle Arthimimi, c'est que tu me trouve kawaï ^^ alors c'est vrai, hein, j'suis mimi XD mais bon je préfères Arthisa...sinon ca nuit à mon image d'Esprit...
[quel image ? où ca ? tu sais, on a toujours su que t'étais fo...argh !]
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:54

Salut Aoru ! ^^ Je crois qu'on se connaît pas trop en fait mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls sur le forum. ^^
Euh... les filles ? On est dans la section écrits là. ^^ Allez donc régler ça dans délire ou même dans un bar ou à l'entrée d'une cité... (Zut je vais me faire prendre dans leur conflit...)
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:17

Bon, tu l'auras cherché Arthimimi... Je sens qu'on va m'en vouloir par ici... désolée de la nullité ^^ (des idées, du style... de tout en fait ^^)
En fait je me demande si c'est pas plutôt dans "Délire" que je dois poster ça... Pas vraiment de fin, ni même de début, juste une mélodie bizarre qui trottait dans la tête... berk ^^



Il est des choses que parfois il vaut mieux éviter,
Et des paroles qu'il faudrait ne jamais prononcer,
Des pensées que l'on devrait taire ou plutôt enterrer,
Des rêves qu'on ferait mieux de ne pas réaliser.

À quoi sert donc la mort puisque la vie ne sert à rien ?
Que peut donc faire l'espoir s'il ne peut changer le destin ?
Car s'il peuple les songes de mirages illusoires,
Ses ailes de luciole ne font que voiler le noir
toujours là.

Pourquoi donner l'impression qu'on finira par y voir
Plus clair dans un endroit où l'on ne sait se retrouver,
Où les minutes passent pour devenir des années
Où l'on n'admet s'être perdu que quand s'en vient le soir ?

De quel droit se permet-on de juger ce que l'on est ?
Quelle prétention nous fait affirmer ce qu'on croit savoir ?
Et pourquoi lutter pour garder ce qu'on estime avoir
Alors qu'on ne peut certifier vraiment le posséder ?

Si certains cherchent dans leurs vies l'étoile du bonheur,
Cela signifie-t-il qu'ils pensent vaincre leur malheur ?
Ou au contraire sont-ils ceux qui désespèrent le plus
De ne pas mériter mieux que ce qu'ils ont rejeté ?

Pourquoi nous répéter que nous avons toujours le choix ?
Ces mots sont beaux mais combien en leur cœur vraiment y croient ?
Et comment penser pouvoir aider quelqu'un d'autre un jour,
Si l'on n'a jamais su que faire de sa propre vie ?

Si les promesses faites ne durent jamais toujours,
Puisque des serments ne nous resteront que des débris,
Alors que changeront les saisons de notre existence,
Autant faire semblant de vivre avec ou sans conscience.

Se dire que le temps finit par tracer un chemin
Pour ceux qui ne savent rien d'un choix ou d'une direction
Que tant que la vie durera viendra un lendemain
Aux couleurs d'arc-en-ciel de mensonge et de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:30

.... Faut franchement que tu nous decourages d'ecrire plus des ton premier post T_T C'est trooop bien et... et... OUIIIIN....

Enfin bon

aoru>>> Oais, t'es revenu!!!!!!!! cheers
Echo>>>> Oais, t'es enfin venue!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:34

Shocked Surprised Neutral affraid silent
rien compris...enfin si mais phrase par phrase...waa, trop compliqué pour moi...c'est beau...mais c'est...vide ?
scratch
t'as enfin posté~~~~ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:22

C'est vraiment super ce que t'as écrit ^^ T'en as fait d'autres ? C'est un peu... déprimant...Enfin non, déprimé... Mais bon, c'est tellement beau... poétique aussi... même si je suis définitivement contre la plupart de ce que ça dit.^^ Désolé.
J'étais aussi contre ce que disais Yoru dans Croire mais j'y ait répondu. Mais je n'arriverais pas à répondre à ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:52

mmmm... Croire n'est qu'un tissu de betises... Je n'ai pas reussi a y integrer tout ce que je voulais. C'est super mal ecrit et organis... C'est pas du tout organise en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:57

^^ Bah on comprend ce que tu veux dire en tout cas. C'est déjà pas mal non ? Et puis le désordre est pas mal non plus en fait (même si souvent il est male : les garçons sont moins ordonnés que les filles c'est bien connu ^^)

La famille autour de nous
Qui nous soutient qui nous aide
Parfois aussi nous enferme
Dans des prisons de contraintes,
De conseils, de remontrances.

"Fait pas ci, fait pas ça"
Nous dit la publicité [Petit bateau c'est une chanson je sais pas si ils l'ont reprise]
Et tout plein de gentillesse
Rien à faire ils ne nous laissent.

à compléter/éditer de tte façon mais c'est pour que j'oublie pas de faire quelque chose sur çà. Je sais c'est bizarre de ce servir d'un forum comme brouillon mais comme c'est là que ça ira à la fiin....


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:01

Je sens qu'on va plus me lacher avec cette histoire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:07

^^ Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:21

quelle histoire ? le "male" ? ben ca, c'est cet ******* de Tiefug qui s'amuse à ressortir ça...
hum, desole, je supporte plus sa tête ni ses paroles...

Croire est un tissu non pas de bêtises mais d'idées philosophiques trop reprises à un certain moment; maintenant ca fait un peu "sentimental()e exagéré(e)"...j'admets que y a des trucs un peu....que je n'oserais pas dire, disons, mais c'est dit d'une facon...et puis j'adore ta facon d'écrire d'une manière désorganisée...haha, sais-tu yorinette, que le texte que je préfère (pour l'instant) c'était ton délire sur ton aventure sur mars ? J'étais morte de rire !!! cheers vive yoru quand elle est droguée !! oups je suis hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:29

MDR si t'etais pas morte de rire ca serait plus du delire ^^

Estrella de oro
Arriba en el cielo
Muestrame el camino
De mi sueno perdido


Bien sur, je vous laisse vous debrouiller avec ca ^^ Pas de traduction nyark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:55

ca se fait pas !!!! Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:15

Ca doit faire un truc genre...

Toi etoile d'or
La haut dans les cieux
Montre moi la route
Perdue de mes voeux


Contente? Meme si ce n'est pas... vraiment ca...

[EDIT du 26/05/2006]

Je vous rajoute ce que j'ai ecrit en classe aujourd'hui.

Le temps la terre
Le sang le fer


et puis

Un tiempo antiguo
Una nina se fue
Y nunca regreso

Je suis allee
Je l'ai cherchee
Je l'ai trouvee
Recroquevillee au fond d'une grotte
Le regard triste et l'ame morte
Je ma suis assise a ses cotes
Elle s'est alors retournee
Sans un mot me regardait
Puis disparut.
Rejoins le vide
Rejoins l'oubli.

Yo nunca volvi
El tiempo passo
Se olvidaron de mi


C'est un poeme qui ne veut rien dire enfin si mais euh... hum c'est pas clair la dedans et c'est moitie espagnol/francais, alors je sais pas... Je vous la traduis ou je vous laisse vous debrouiller avec?

*dilemne sadique...*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:34

traduis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:05

Dans un temps ancien
Une fille est partie
Jamais ne revint

Je suis allee
Je l'ai cherchee
Je l'ai trouvee
Recroquevillee au fond d'une grotte
Le regard triste et l'ame morte
Je ma suis assise a ses cotes
Elle s'est alors retournee
Sans un mot me regardait
Puis disparut.
Rejoins le vide
Rejoins l'oubli.

Je ne suis pas retournee
Et le temps passait
Ils m'ont oubliee


C'est a peu pres ca mais je me suis efforcee de le rendre... un peu.. poetique meme si c'est du rate.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits machins en vrac...   Quelques petits machins en vrac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits machins en vrac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques modifications en ce qui concerne les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser